YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaîne youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Salut tout le monde, je me présente, je suis BaptisteSoler, nouveau sur RG.

En fait j'ai crée ce sujet afin d'obtenir votre aide vis-à-vis de ma chaîne youtube.
En effet, j'ai démarré il y a environ deux semaines une chaîne youtube, j'ai déjà quelques vidéos à mon actif, dont trois vidéos de Wolfteam, un jeu de guerre du style COD mais pour les PC, mais aussi sur Minecraft...
Je vous invite à aller les voir, ne soyez toutefois pas trop agressifs si par malheur mes vidéos ne vous plaisaient pas, je débute et je n'ai pas encore trouvé les automatismes d'un grand youtubeur.
En conséquence, je vous laisse le lien de ma chaîne youtube si vous souhaitez en savoir plus sur ma chaîne et pourquoi pas si mes vidéos vous ont plu, vous abonner :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous laisse aussi mon Skype, si vous souhaitez me parler pour me donner des conseils, des remarques...J'aimerais souligner que je suis à la recherche d'une bonne introduction, si cela vous ait possible, merci de me contacter par MP.
BaptisteSoler

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Appréciations
1 889
Je crois que c'est pas ici pour posté sa chaine youtube.
JE crois que c'est là.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Appréciations
1 745
C'est pas trop mon délire les jeux sur ordi (wolfteam et minecraft) sinon le commentary est pas mal. Mais ma qualité de la vidéo est vraiment mauvaise. De plus la phrase : "Captured with...." ca gache tous le gameplay. Sinon continue avec quelque conseils tu va t'améliorer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires