YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaîne youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xhomeryx

Membre
Réactions
0
    Réponse de xhomeryx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne youtube
Bonjour, bonjour,
Vous devez être inscrit pour voir les images

je vous présente ma chaîne youtube.
Je fait des poops (petits montage video ou parodie) et je postule sur ce forum pour essailler de mieux faire connaître ma chaîne.
J'ai poster 3 videos (le première il y a 1 semaine), j'ai 34 abonnés et 695 vues chaîne et je poste régulièrement des videos c'est à dire 2 videos pas semaine.
Voici un exemple de mes videos :

Ce serai super sympas de faire un tour et de vous abonner.;)

peace,
Vous devez être inscrit pour voir les images

xhomeryx

D

deleted164265

Invité
    Réponse de deleted164265 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne youtube
slt jem'abonne si tu t'abonne a la miene ok?

xhomeryx

Membre
Réactions
0
    Réponse de xhomeryx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne youtube
c'est fait !

D

deleted164265

Invité
    Réponse de deleted164265 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne youtube
idem

Va liker commenter je vais faire pareil

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaîne youtube
Bon courage dans youtube mec :)

xhomeryx

Membre
Réactions
0
up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify