• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma chaîne Youtube [xFuriO 2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Salut tous le monde peut-être que vous avez déjà eu l'occasion de me croisé sur la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou sur Youtube tous simplement.

Aujourd'hui je vous présente ma chaîne qui compte +2100 vus et 24 abonnés ;)
Ce n'est pas beaucoup mais c'est peut-être le début d'une popularité sur Internet.

==============================================================================================================================================================

Ma Présentation:
○J'ai 14 ans, je vis dans le centre de la France, dans l'Auvergne/Allier ;)
○Je suis passionné par les jeux vidéos types : Call Of Duty / Assassin's Creed / Mortal Kombat / Grand Theft Auto.
○J'aime beaucoup la musique genre : Métal [
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
] / Rap Américain [Eminem] / Rap / Electro ...
○Je joue sur PlayStaton, d'ailleurs je vais avoir la PS4 ;)
○Je poste assez rarement des vidéos et je m'en excuse :/

Pourquoi crée une chaîne Youtube ?
○Voilà j'ai crée une chaîne Youtube non pas pour l'argent (Oui à ce niveau je ne gagne rien et en plus ce n'est pas mon but) mais par passion.
○J'ai des amis qui en ont et qui se débrouille ;)

Que conte-tu faire prochainement ?
○Je conte crée une chaîne MultiGaming Communautaire à l'aide de mes amis : Tyrex00; Super-Theonino ...
○Je ferais des Lives sur PS4 mais aussi sur PC dans plus longtemps par contre ;)

Pourquoi faire un texte pour ta chaîne ?
○Je fais ce texte pour essayer de faire monter mon audition et de décupler mon nombre de vus et d'abonnés.
○Je ne vais pas mentir j'aimerai être connu et j'aimerai avoir la célébrité de grand Youtuber ^^

Voilà ma présentation est terminé, j'espère qu'elle vous aura plu ;)
Cordialement
xFuriO 2
NB:Si vous voulez allez sur ma chaîne il vous faut cliquez sur le Logo Youtube dans ma signature ↓↓↓↓↓

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires