• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma chaîne youtube [Tutos PC/Montages/Trickshot]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne youtube [Tutos PC/Montages/Trickshot] #1
Salut bande de kebabs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Voila , ma chaîne existe depuis un moment mais je tenais quand même à la faire partager ici (histoire de débloquer des envies chez certaines personnes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming)

Ma chaîne existe depuis un moment , elle est pas en arrêt , juste en pause ( car j'ai plus trop le temps) , je fais des tutos pc , des tutos trickshots et des montages vraiment sympa (je me suis fais 500 abonnés en 2 jour après mon passage sur FreeStyleReplay ) et j'ai une communauté plutôt sympa qui me suis ^^
La base de ma chaîne c'est surtout les tutos trickshot ( mais dès que je back ya pas mal de nouveaux trucs sympas qui vont sortir) , donc hésitez pas à vous abonner et checkez mes vidéos :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quelques vidéos sympas :

(Passage Freestylereplay)

Mais aussi :

(petit montage mignon)

Ou encore apprendre à faire ça :

avec ce tutoriel :

Voila c'était Sulfousse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne youtube [Tutos PC/Montages/Trickshot] #2
Salut faudrait vraiment un micro de qualité je te conseille celui là que je compte prendre aussi pour 55€ :

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne youtube [Tutos PC/Montages/Trickshot] #3
Bonne chaîne.
J'en profite pour partager la mienne car également je fais des tutos pour PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne youtube [Tutos PC/Montages/Trickshot] #4
Salut faudrait vraiment un micro de qualité je te conseille celui là que je compte prendre aussi pour 55€ :
J'parle avec un Tritton Ax Pro + et personne m'a dit que j'avais des problèmes de voix , le seul problème de voix c'était sur le tuto ep 11 car c'étais sur la xbox , ça venais pas de moi

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne youtube [Tutos PC/Montages/Trickshot] #5
J'parle avec un Tritton Ax Pro + et personne m'a dit que j'avais des problèmes de voix , le seul problème de voix c'était sur le tuto ep 11 car c'étais sur la xbox , ça venais pas de moi
Tu fais comme tu veut mais si on monte le son la qualité est pas très bonne et des fois on entend plutôt a gauche que a droite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne youtube [Tutos PC/Montages/Trickshot] #6
Pour desuite prendre un micro aussi gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Un simple micro casque suffit pour ce genre de vidéo et de chaîne.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne youtube [Tutos PC/Montages/Trickshot] #7
Pour desuite prendre un micro aussi gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Un simple micro casque suffit pour ce genre de vidéo et de chaîne.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Oui mais c'est de la bonne qualité est c'est pas une fortune non plus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
339
Reply from Kleaning Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne youtube [Tutos PC/Montages/Trickshot] #8
J'irais voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.