1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma chaine youtube , TheKamikazeGuy

Discussion dans 'Chaînes' créé par TheKamikazeGuy, 21 Mai 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheKamikazeGuy

TheKamikazeGuy Membre

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Appréciations:
    1
    Salut, Alors c'est TheKamikazeGuy je suis nouveau dans ce forum et alors si je fait quelque chose de pas correct dites le moi svp .

Bon revenant a nos moutons , et bien ma chaine youtube est TheKamikazeGuy comme mon Pseudo.

Dans ma chaine j'ai fais mon 1e commentary et le son est un peu decaler c'est une erreur au montage dsl. Je met quelques killcams de moi et mes amis et je ferais des episodes de killcams bientot :D. Je ferais d'autre commentary de : Mw2, Mw1, Black Ops,Naruto Storm 2, Quelques jeux arcades et pleins de different jeux.

J'enregistre avec la fameuse boite d'aquisition , le HDPvr et j'edit mes video avec Sony Vegas Pro 9 et quelques fois Camstasia Studio 7.

Alors si vous voulez voir une vdieo de un des jeux que j'ai nommer et bien abonnez-vous a ma chaine et pour chaque video mettez un petit j'aime avec un petit commentaire et un petit j'aime pas avec pourquoi tu n'aimes pas alors je vous dis a tous et a toute au revoir :)

[YTID] TheKamikazeGuy [/YTID]

JB- aime ça.

2. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 517
    Re : Ma chaine youtube , TheKamikazeGuy

Tous est correct superbe présentation de ta chaîne, même pas besoin de demander avec quoi tu filmes ou edit ^^

Je te souhaites la bienvenue et une agréable visite sur le forum <3

3. TheKamikazeGuy

TheKamikazeGuy Membre

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Appréciations:
    1
    Re : Ma chaine youtube , TheKamikazeGuy

Merci =P J'Ai jsute mis avec quoi je filmais et editais juste au cas ou :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité