YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaine Youtube | iSpectre GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSpectre78

Membre Premium
Premium
Appréciations
11
Réponse de iSpectre78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube | iSpectre GFX #1
Salut les gens, je viens de créer ma chaine GFX et je vous invites à venir la voir ^^, je vais faire deux speed art par semaine (normalement ^^) et j'ai un concept qui je pense plaira à plus d'un ;).

Alors svp venez sur ma chaine, abonnez-vous, participer au concept de ma chaine et venez voir mes speed art :ok:

Vidéo 1 : Speed art | Background "lapomme3gs" | GFX contest

Vidéo 2 : Speed art | Wallpaper "Ling"

Vidéo 3 : Speed art | Wallpaper "PlayGeekTV"

Voila j'espère que mes Speed art vous auront plu et que vous avez fait un petit tour sur ma chaine, peut-être vous êtes vous abonnez ou vous avez peut-être simplement mis un pouce vert ^^ ou encore, vous avez participer à mon concept et vous m'avez proposer votre Speed art perso. :)

En tout cas j'espère que vous pourrez me faire des critique constructives pour que je m'améliore et que je vous propose de meilleur Speed art :).

J'essayerais de mettre à jour ce topic à chaque vidéo :oui:.

Ah oui..... ma chaine :fier: :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Appréciations
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube | iSpectre GFX #2
:o

Appréciations
70
Réponse de Frag GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube | iSpectre GFX #3
Fener , arrete de boost t'es message en mettant un smiley alors que il c'est rien passe --'

JZN

Membre Premium
Premium
Appréciations
947
Réponse de JZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube | iSpectre GFX #4
Wow mec ta un bon niveau GG.

JZN

Membre Premium
Premium
Appréciations
947
Réponse de JZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube | iSpectre GFX #6
Dit moi poto, tu prend les commandes ? :hap:
Si oui a combien ?

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Appréciations
40
Réponse de HydoxT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube | iSpectre GFX #7
Magnifique *_*

iSpectre78

Membre Premium
Premium
Appréciations
11
Réponse de iSpectre78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube | iSpectre GFX #8
Merci HydroxT ^^.
Et oui je prend des commandes gratuite sur ma chaine mais ce sont juste des wallpapers ^^.
Je suis sûr que tu te demande ?pourquoi?, c'est tout simplement parce que j'ai déjà beaucoup de commandes suite au partenariat de la G4U (Groupe de GFX composer de 3 personnes, dont moi :)) avec un site de compétition sur PS3, si tu veux passer des commandes viens sur le site de Cod Tournament (tu à juste à marquer ça sur google et c'est bon) .

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Appréciations
40
Réponse de HydoxT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube | iSpectre GFX #9
Ok je vais tout de suite !

iSpectre78

Membre Premium
Premium
Appréciations
11
Réponse de iSpectre78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube | iSpectre GFX #10
Ok mec essaye juste de mettre le même pseudo que je te reconnaisse ^^.

Appréciations
126
Réponse de AkZ_TheTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube | iSpectre GFX #11
Salut les gens, je viens de créer ma chaine GFX et je vous invites à venir la voir ^^, je vais faire deux speed art par semaine (normalement ^^) et j'ai un concept qui je pense plaira à plus d'un ;).

Alors svp venez sur ma chaine, abonnez-vous, participer au concept de ma chaine et venez voir mes speed art :ok:

Vidéo 1 : Speed art | Background "lapomme3gs" | GFX contest

Vidéo 2 : Speed art | Wallpaper "Ling"

Voila j'espère que mes Speed art vous auront plu et que vous avez fait un petit tour sur ma chaine, peut-être vous êtes vous abonnez ou vous avez peut-être simplement mis un pouce vert ^^ ou encore, vous avez participer à mon concept et vous m'avez proposer votre Speed art perso. :)

En tout cas j'espère que vous pourrez me faire des critique constructives pour que je m'améliore et que je vous propose de meilleur Speed art :).

J'essayerais de mettre à jour ce topic à chaque vidéo :oui:.

Ah oui..... ma chaine :fier: :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ok je vais aller voir ça

iSpectre78

Membre Premium
Premium
Appréciations
11
Réponse de iSpectre78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube | iSpectre GFX #12
Ok merci mec ^^ et normalement je fait un nouveau Speed art Samedi ou Dimanche ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube | iSpectre GFX #13
Tu fait vraiment de belle chose ! :ok:

iSpectre78

Membre Premium
Premium
Appréciations
11
Réponse de iSpectre78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube | iSpectre GFX #15
Non merci mec ^^ j'ai déjà un background et l'intro est en cours ;)

iSpectre78

Membre Premium
Premium
Appréciations
11
Réponse de iSpectre78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube | iSpectre GFX #17
Merci mec, normalement demain j'en fait un nouveau pour la PlayGeekTV cette fois ^^

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Appréciations
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube | iSpectre GFX #18
Du très bon travail :ok:

J'aurais aimer avoir un BG gratuit mais bon :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine Youtube | iSpectre GFX #20
Pas mal :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires