• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma chaîne YouTube : iNisTazHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne YouTube : iNisTazHD #1
Bonjours a tous c est iNisTaz et je vais présentée Ma chaîne YouTube !
Alors déjà je me présente :
Je m appel Kilian J'ai 12 ans et je commence ma chaîne YouTube qui a deja 141 Abonné
Je vais faire des vidéos de call of duty et minecraft !
Chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de me suivre BYE !

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne YouTube : iNisTazHD #2
Si ta besoin d'abos pas chères LOOK ma Signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne YouTube : iNisTazHD #3
Sa sert a pas a grand chose il sont pas actif !

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne YouTube : iNisTazHD #5
Non je pense pas te prendre ton truc je sais pas a plus !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires