1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma chaine youtube | iFreaqx

Discussion dans 'Chaînes' créé par iFreaqx, 27 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iFreaqx

iFreaqx Membre

Inscrit:
    27 Février 2013
    Appréciations:
    8
    Salut a tous je fais ce petit post pour vous présenter ma chaine youtube. Et comme toute personne qui ce lance a besoin de gens comme vous pour se faire connaitre. Donc sur ma chaine ces essentiellement du FPS (BO2,MW3). A l'heure ou je vous parle j'ai 47 abonnées. j'ai un peu plus de 500 vues. Donc allez faire un petit tour sur ma chaine oubliez pas de likez de commenter et surtout de vous abonnées

Lien de ma chaine:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. TAKERFX™

TAKERFX™ GFX - 1 euro Premium

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    358
    Essaie d'améliorer ta description de ta chaine. ( tes projets surtout )
    Regarde un exemple ( la mienne) :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. iSnAwXz

iSnAwXz ★❤️❤️★ Premium

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Appréciations:
    2 476
    decrit plus,ta,chaine
    sinon bonne chance a ta chaine ;)

4. iFreaqx

iFreaqx Membre

Inscrit:
    27 Février 2013
    Appréciations:
    8
    Donc ma chaine dedans vous aurez une présentation de ma team de chaque joueur en dual commentary. Je ferais des serie nucléaire, serie carnage aussi es présentation d'arme (celle du pacificateur va arriver cette semaine. donc voila j'espere ceci est plus detaillé et m'amenera des abonnées voila. bon visionnage et abonné vous

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité