YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaine youtube Gfx et Player

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwaRHD

Membre
Réactions
2
    Réponse de SwaRHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaine youtube Gfx et Player
Salut à tous
je suis SwaR Graphiste et player et ma chaine est composé de quatres videos dont un speed art et un recrutement challenge qui ont été realisé par moi même.
j ai aussi deux petites video qui sont un leftover et une quad c4

voici le lien de la chaine

je post cette discution pour vous demandez de vous abonnez et en passant par la je cherche quelqu un qui pourrais me realiser une belle intro merci a tous
Enjoy !!!

xVeaT

Membre
Réactions
19
    Réponse de xVeaT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaine youtube Gfx et Player
Je M'abonne

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma Chaîne YouTube <a href=" ">içi</a>

Mon Skype : <blink><font color="#0000ff">symbiozfuzzhd

</font><font size="26" >Like?!</font><font color="#0000ff">

</font></blink>

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaine youtube Gfx et Player
Salut

Je cherche un graphiste sur ma channel !
il est vraiment classe ton background :$

Perso je suis partenaire sur youtube tu gagnera beaucoup d'abonne(s) grace à moi ! :)

SwaRHD

Membre
Réactions
2
    Réponse de SwaRHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaine youtube Gfx et Player
Salut

Je cherche un graphiste sur ma channel !
il est vraiment classe ton background :$

Perso je suis partenaire sur youtube tu gagnera beaucoup d'abonne(s) grace à moi ! :)
ok bah passe moi ton skype comme sa on pourras parler tranquille ;)

ou ajoute moi mon skype c est bynurse

D

deleted164265

Invité
    Réponse de deleted164265 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaine youtube Gfx et Player
Salut à tous
je suis SwaR Graphiste et player et ma chaine est composé de quatres videos dont un speed art et un recrutement challenge qui ont été realisé par moi même.
j ai aussi deux petites video qui sont un leftover et une quad c4

voici le lien de la chaine

je post cette discution pour vous demandez de vous abonnez et en passant par la je cherche quelqu un qui pourrais me realiser une belle intro merci a tous
Enjoy !!!
Si je m'abonne tu t'abonne a la miene

Flo57-Biig

Membre
Réactions
16
    Réponse de Flo57-Biig Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaine youtube Gfx et Player
Bonne Chance :)

D

deleted164265

Invité
    Réponse de deleted164265 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaine youtube Gfx et Player
tien je me suis abonnés

SwaRHD

Membre
Réactions
2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify