YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaine youtube : Drakenlord78

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #1
Voilà, je me présente Drakenlord78, je fais des vidéos sur youtube depuis quelques mois déjà, j'ai quelques abonnés mais c'est pas sa que je recherche mais plutôt que je ne fais pas beaucoup de vues, c'est pourquoi je vous propose de me rejoindre ;)
Je fais plusieurs types de vidéos, du Call Of Duty, et d'autres FPS, des jeux MMORPG ( même si j'ai stoppé pour l'instant ^^'), et en ce moment je me suis lancé sur un Let's Play sur Dishonored.( je suis en train d'upload le deuxième épisode justement)
Donc si sa intéresse quelques personnes vous êtes les bienvenues, merci et bonne journée ou soirée !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #2
up

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from polokrik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #3
Tu devrais améliorer ta qualité vidéo ( et si tu veux des conseils contacte moi en mp ou sur skype : polokrik )

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #4
Tu devrais améliorer ta qualité vidéo ( et si tu veux des conseils contacte moi en mp ou sur skype : polokrik )
Ouais en fait justement j'ai régler le problème merci encore le prochaine épisode et en full qualité par ce que je devais faire une maj de nvidia ^^'

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #5