YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaine youtube : Drakenlord78

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #1
Voilà, je me présente Drakenlord78, je fais des vidéos sur youtube depuis quelques mois déjà, j'ai quelques abonnés mais c'est pas sa que je recherche mais plutôt que je ne fais pas beaucoup de vues, c'est pourquoi je vous propose de me rejoindre ;)
Je fais plusieurs types de vidéos, du Call Of Duty, et d'autres FPS, des jeux MMORPG ( même si j'ai stoppé pour l'instant ^^'), et en ce moment je me suis lancé sur un Let's Play sur Dishonored.( je suis en train d'upload le deuxième épisode justement)
Donc si sa intéresse quelques personnes vous êtes les bienvenues, merci et bonne journée ou soirée !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #2
up

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from polokrik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #3
Tu devrais améliorer ta qualité vidéo ( et si tu veux des conseils contacte moi en mp ou sur skype : polokrik )

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #4
Tu devrais améliorer ta qualité vidéo ( et si tu veux des conseils contacte moi en mp ou sur skype : polokrik )
Ouais en fait justement j'ai régler le problème merci encore le prochaine épisode et en full qualité par ce que je devais faire une maj de nvidia ^^'

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #5
up

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #6
nouvelle vidéo avec une nouvelle qualité pour le Let's Play ;)

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #7
venez voir mon deuxième épisode ainsi que mes autres vidéos, et si va vous plait abonnez-vous ;)

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from polokrik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #8
fait ^^ je vais regarder ta

série sur dishonored

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #10
Voici le troisème épisode de mon Let's Play sur Dishonored, commentez ( sur realitygaming ou sur youtube comme vous voulez ^^'), likez, et abonnez vous si vous voulez me suivre dans ce Let's Play.

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #11
4ème épisode de mon Let's Play sur Dishonored

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #12
Le 5ème épisode où j'obtient un nouveau pouvoir très interressent

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from YakiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #13
Salut :) Je me suis abonné bien ta chaîne , continue , stp si tu peut sub :
++

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from polokrik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #15
non mais le sub for sub est inutile -_-' à la limite faite une vidéo commune, mais ça n'apporte que des abonnés virtuels

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #16
Le 6ème épisode où je fais enfin un assassinat ;)

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #17
non mais le sub for sub est inutile -_-' à la limite faite une vidéo commune, mais ça n'apporte que des abonnés virtuels
Bien dit!
Sinon, ça va, tes vidéos sont vraiment pas mal!

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Drakenlord78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #18
Yo tout le monde voici mon 7eme épisode de Dishonored, et une autre petite info je vais me procurer Black ops 2 et essayer de capturer des gameplays ;)

D

deleted173468

Invité
Reply from deleted173468 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #19
si tu t'abonne je m'abonne !

D

deleted173468

Invité
Reply from deleted173468 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine youtube : Drakenlord78 #20
si tu t'abonne je m'abonne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.