1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma chaine youtube DeXt3g4mErS

Discussion dans 'Chaînes' créé par SoNiXz DeXt3, 27 Juillet 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SoNiXz DeXt3

SoNiXz DeXt3 Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2011
    Appréciations:
    1
    Salut tout le monde, il ya maintenant 3 mois que j'ai ouvert ma chaine (que je vous invite a aller voir) et je vais me lacer dans le dual commentary voici le lien de ma chaine

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

commenter,aimer et pourquoi pas vous abonner

allez! bonne journée tout le monde ;)

2. SoNiXz DeXt3

SoNiXz DeXt3 Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2011
    Appréciations:
    1
    J'ai posté une nouvelle vidéo qui est un nouveau concept sur youtube (dans les pays francophone du moins j'ai vérifié) je vous invite a allé le voir sur ma chaine c'est la vidéo actuelle sur ma chaine

commenter,aimer et pourquoi pas vous abonner ;)

3. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 516
    Salut je viens de m'abonné et je t'ai ajouté en ami.

Tu as une jolie chaîne qui mérite a être mieux connaître, un beau background, une subbox, pas mal de vidéo, une qualité largement suffisante.

Un petit conseil cependant, je ne sais pas quelle logiciel tu utilise pour le montage vidéo mais il faut élargir un peu la vidéo venant du dazzle afin de supprimer la petite bande blanche au sommet de la vidéo. C'est un tout petit détail mais bon si sa peut t'aider à percer un peu plus :)

Allez bonne continuation et restes actif sur le forum. N'hésites surtout pas à poster tes vidéos à l'adresse

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité