YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaîne Youtube ! - Des gameplays, let's play et vidéo détentes ! :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne Youtube ! - Des gameplays, let's play et vidéo détentes ! :) #1
Bonjour a tous, aujourd’hui je fait ce topic pour vous présenter ma chaîne Youtube ou vous trouverez des gameplays call of duty, des vidéos détentes et découvertes sur plein de jeux mais aussi des let's play ! :)

Voici le lien, regardez la première vidéo pour savoir comment la chaîne va fonctionner ! :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'oubliez pas de vous abonner, de liker et de commenter !
Merci d'avance ! ;)

Cordialement,
Headshot!

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
115
Reply from Toxiid ✔️ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne Youtube ! - Des gameplays, let's play et vidéo détentes ! :) #2
Ta la XBOX ?

Headshot!

Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne Youtube ! - Des gameplays, let's play et vidéo détentes ! :) #3
C'est dit dans la vidéo ! ;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne Youtube ! - Des gameplays, let's play et vidéo détentes ! :) #4
Sympa, je m’abonne :ok:

Headshot!

Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne Youtube ! - Des gameplays, let's play et vidéo détentes ! :) #5
Ok merci tu seras pas déçu la je vais tourner la vidéo sur Assasin's Creed 3 ! ;)

Ah oui Smeagol oublie pas de laisser un commentaire sur ma premiere vidéo stp, parce que la sa fait vide ! :/

Headshot!

Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne Youtube ! - Des gameplays, let's play et vidéo détentes ! :) #6
Nouvelle vidéo, une vidéo détente sur un jeu plutôt pas mal je vous laisse découvrir par vous même !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS : Allez la voir sur Youtube, meilleur qualité, moins de bandes noirs !

Headshot!

Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne Youtube ! - Des gameplays, let's play et vidéo détentes ! :) #7
Un petit :up: !

Il y a une nouvelle vidéo sur BO 2, allez la voir ! :)

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from LapinWeed72 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne Youtube ! - Des gameplays, let's play et vidéo détentes ! :) #8
Tu t'est amuser a changer ta voix d'hélium dans la vidéo ? :)

Headshot!

Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne Youtube ! - Des gameplays, let's play et vidéo détentes ! :) #9
Tu t'est amuser a changer ta voix d'hélium dans la vidéo ? :)
Non et sans être méchant si ma voix te plaît pas, je m'en contre branle et je t'emmerde royalement ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.