• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MA chaine Youtube [commentary[ COD_Game]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2011
J'aime
0
Reply from 0rder1 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MA chaine Youtube [commentary[ COD_Game] #1
bonjour a tous,

je viens aujourd'hui de découvrir ce forum via un de vos membre ^^ .
je viens donc présentez ma chaine youtube ! ^^

donc sur ma chaine je propose des commentary live/pre-live sur les jeux call of duty .
Mais mal heureusement je n'est pas beaucoup d'abonné non seulement pour me suivre mais pour m'aidé a m'amélioré en me disant mes defaut ou ce que je doit changé .

voila je vous laisse donc découvrir ma chaîne .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

n’hésite pas a vous abonné et a cliqué sur j'aime ! ^^

merci a vous
cordialement 0rder1.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 566
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MA chaine Youtube [commentary[ COD_Game] #2
Re : MA chaine Youtube [commentary[ COD_Game]

Of course je suis déjà abonné! Tu as de bons commentarys. Cependant il te faudrait un jolie background là c'est trop sombre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Abonnez vous tout le monde.
[ytid]0rder1[/ytid]

Inscrit
20 Mai 2011
J'aime
3
Reply from adriduweb Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MA chaine Youtube [commentary[ COD_Game] #3

ok alors tu peus me dire avec quoi tu enregistres je peus peut etre t'aider ?

Inscrit
21 Mai 2011
J'aime
0
Reply from 0rder1 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MA chaine Youtube [commentary[ COD_Game] #4

avec un dazzle je ne sais plus le model mais c'est le model a 79.99 € Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ^^

Inscrit
20 Mai 2011
J'aime
3
Reply from adriduweb Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MA chaine Youtube [commentary[ COD_Game] #5

ok alors t as le dvc 100 comme moi et ca veut dire que tu peus avoir une meilleur qualité ^^ c partit pour les reglages ...
T'as skype ?

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MA chaine Youtube [commentary[ COD_Game] #6

bof bof bof Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming non sava j'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Il te faudrais un back! + je me suis abo !

Inscrit
21 Mai 2011
J'aime
0
Reply from 0rder1 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MA chaine Youtube [commentary[ COD_Game] #7

merci vous ête super sympa dans ce forum super ^^

adriduweb c'est koi ton pseudo skype ? pour que je puisse t'ajouté ?

Inscrit
20 Mai 2011
J'aime
3
Reply from adriduweb Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MA chaine Youtube [commentary[ COD_Game] #8

adriduwebBETA je v t ajouter maintenant tkt ^^
Je pouvais pas hier ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.