YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaîne Youtube | Bientôt une chaîne Communautaire Multigaming |But 100 abonnés ;)

Vous-êtes vous abonnés ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

• Pas encore ;)

• Nombre de votant
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne Youtube | Bientôt une chaîne Communautaire Multigaming |But 100 abonnés ;) #1
Salut à toutes et à tous, moi c'est FuZZion-KiLLer03 (pseudo RGFR) ou xFuriO 2 (pseudo Youtube) .

Voilà je vous fais tous ce beau discours, pour que vous suiviez et que vous vous abonnez à ma chaîne ;)
Mon but est d'arrivé à 100 abonnés, car je vais me lancé sur les vidéos sur console Next-Gen (Playstation 4)

C'est simple :

-tu clique sur ce lien ===> http:/
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-tu clique sur "S'abonné", et là un petit Américain en kilt viens te donner un lot de 20 cookies pour ta gentillesse.
-ensuite tu essaye de regardé la plupart de mes vidéos (enfin t'es pas obligé, mais si tu ne le fais pas je serais très en colère et alors je me transformerai en Pedobear :pedobear:)

Une fois que tu es devenu ami avec ma chaîne, tu peux t'exclamé en postant un commentaire sur cette discussion, mais prend garde jeune disciple, tu ne le fais que si tu es abonné car sinon un chinois en tunique rose viens te massacrer avec ses Shurikens et son Katana ;)

Merci :RG:

Cordialement xF2 Entertainment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.