• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaine YouTube basée sur CoD et Minecraft :)

Inscrit
8 Mars 2014
J'aime
2
Réponse de Diablota Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine YouTube basée sur CoD et Minecraft :) #1
Helloooo ! :)

Il y a peu de temps, j'ai commencer mon aventure YouTube. J'ai posté, à ce jour, 4 vidéos. Je compte 37 abonnés, et quelques 400 vues au total.
Je réalise ce post dans l'espoir de vous attirer (c'est bizarre dit comme-ça...) à venir voir ma chaine, liker, commenter, et peut-être vous abonner ! :p
J'espère vraiment que vous viendrez faire une petite escale sur ma chaine ;) c'est gratuit, pas chère, et ça ne prend que 1 minute et 26 secondes :D

Lien de ma chaaaiiinnneeeeeeuuu :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En vous accordant le droit de vous abonnez, bien cordialement, ShoKoBoN.:love:

Dernière édition:

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
356
Réponse de Fl0 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine YouTube basée sur CoD et Minecraft :) #2
Salut,

Je vient de regarde ta chaîne youtube est franchement c'est pas mal d'avoir 37 abonnées pour 4 vidéos. ;)

Seulement une page facebook et un compte twitter ne serait pas mal pour pouvoir communiquer avec t'es abonnées ! :)

Cordialement,
FosterPlay3 RGM.

Inscrit
8 Mars 2014
J'aime
2
Réponse de Diablota Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine YouTube basée sur CoD et Minecraft :) #3
Salut,

Je vient de regarde ta chaîne youtube est franchement c'est pas mal d'avoir 37 abonnées pour 4 vidéos. ;)

Seulement une page facebook et un compte twitter ne serait pas mal pour pouvoir communiquer avec t'es abonnées ! :)

Cordialement,
FosterPlay3 RGM.
Merci beaucoup :)

Oui, il faudrait que je pense à en faire un aha ^^