1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma chaîne YouTube (Aymane180)

Discussion dans 'Chaînes' créé par Aymane180, 2 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Aymane180

Aymane180 Membre

Inscrit:
    2 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Ma chaîne YouTube​
    Ma chaîne YouTube se nomme Aymane180, d'ou le nom vient de son créateur. Elle fait des vidéo sur l'aviation civil. Je fais des vols commentés sur Flight Simulator X qui est un simulateur d'avion très réaliste et avec une qualité graphisme excellente. Je fais aussi des petits Tutoriels sur celui-ci pour vous montrer les bases de l'aviation civil. Je fais des Tutoriels aussi sur Airlines-Manager 2, un jeu de gestion de compagnie aérienne en ligne. Le jeu est réaliste à environ 90% et il traite des vraies sujets de la gestion d'une compagnie aérienne. Je fais aussi quelques PowerPoint pour apprendre quelques petites choses.​
    Ma chaîne:d)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je prévois créer un site internet (en construction , dans lequel il y aura mes vidéos et un forum complet pour me conseiller et me demander des vidéos.​
    Abonnez-vous et partagez mes vidéos!​

2. TurqHacker

TurqHacker Banni Premium

Inscrit:
    2 Février 2013
    Appréciations:
    35
    Je m'abonne ;) !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité