1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma chaine Youtube, avec Sexion Communautaire ! (+ de 100 Abonnés)

Discussion dans 'Chaînes' créé par segxsniipouzz, 4 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. segxsniipouzz

segxsniipouzz Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2012
    Appréciations:
    0
    Salut les Gamers ;)
    Je me présente, Simon, j'ai 19 ans, j'ai commencer l'aventure youtube il y à 3 mois maintenant, et les premiers abonnés sont vraiment les plus dur à avoir, donc j'aurai besoin de vous, j'ai actuellement 50 vidéos et une centaines d'abonnés.
    je joue sur XB0X 360 : Mon Gamertag : SeG x SPiZ :ok:
    Se que je propose sur ma chaine :
    - MW3
    - Trial Evolution
    - Dirt:Showdown
    - Minecraft (Bientôt)
    - Live commentary à plusieurs
    - Intro (je suis éditeur d'intro, je vais en parler aprés)
    - Tutoriel sur Sony Vegas
    Voila, j'ai du faire le tour !
    Donc, Je réalise des intro pour 800 Microsoft Point. Allez voir des exemple sur ma chaine.
    Je vais à présent faire une sexion communautaire sur ma chaine, c'est à dire que vous allez m'envoyer vos clip à l'adresse que je vais vous donner.
    Comment m'envoyer vos vidéos :
    1) chose a faire pour m'envoyer vos clip : Ajouter mon intro au début de chaque vidéos, télécharger mon intro ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2) Essayer de les commenter, si vous ne pouvez vraiment pas : je m'en chargerer !
    3) Envoyer moi votre vidéos a cette adresse : [email protected]
    Donc voila pour sa ! ;)
    Si vous souhaiter faire des Live commentary en ma compagnie, contacter moi en privée sur ma boite mail : [email protected] ou sur le site "Réalitygaming" ou encore sur le xbox live : GT : SeG x SPiZ
    Je pense avoir fait le tour, merci d'avoir pris le temps de lire ceci ! :grin:
    Aider moi à faire avancer ma chaine, :AnGe: Abonnés vous et commenter mes vidéos, sa me ferrais énormément plaisir. Aimer les vidéos au passage =D :rire:
    Merci merci, Tchaoooo les gamers !
    Ma chaine :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité