• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma chaîne secondaire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne secondaire :) #1
Hey hey salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming vous allez bene ?
Bon je vais la faire court sinon sa va vous gaver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming!
Alors j'ai fais une chaîne youtube secondaire, car sur ma principale, je me suis mangé un droit d'auteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming !
Je ne l'arrête pas pour autant, non je vais continuer à faire des vidéos dessus, c'est juste que si mes abonnées peuvent basculer sur ma chaîne secondaire sa serrait super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming!

Aie aie aie, j'en ai trop fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming !

Toujours pareil, sur ma chaîne tu y trouvera du fun, du délire, du modding, des tutos, etc .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Mon but sur ma chaîne n'est pas d'avoir le plus gros nombre d'abonnés, (c'est sur que je kiff quand sa augmente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming) mais mon but principale, et de vous divertir, de vous satisfaire, de vous faire rigoler, de vous expliquer des trucs, tout sa fais parti de mon première objectif youtube.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Je veux que mes vidéos vous les regardiez plusieurs fois car vous êtes pété de rire, je veux que vous les partagiez à vos potes car elle vous a servi !
Voilà mon but Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce n'est pas pour autant que je vais pas dire "abonne-toi", je le dirais tout le temps, car sa me permet de voir mon niveau et puis sa fais toujours super plaisir quand quelqu'un s'abonne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sur ceux voici le lien de ma chaîne principale:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici ma chaîne secondaire:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous remercie énormément d'avoir lu ce topic, je vous souhaite une exellente soirée / journée / continuation !

Cordialement HoZzxApex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Et abonnez-vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne secondaire :) #2
Sale noob Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne secondaire :) #3
hein ? pourquoi noob ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Capone 95

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
113
Reply from Capone 95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne secondaire :) #4
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne secondaire :) #6
Merci beaucoup les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne secondaire :) #8
+1 abo sur les 2 chaines en esperant que ça t'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires