• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaîne récemment ouverte!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de Balentimes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne récemment ouverte! #1
Salut a tous et a toutes, ma chaîne YouTube ayant récemment ouvert ses portes, je cherchais désespérément un forum pour pouvoir augmenter un peu mes stats, hésitez pas a vous abonner, a aimer mes vidéos, a les commenter et a les partager!
Enjoy!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Réponse de Meliodaas Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne récemment ouverte! #2
pourquoi tu te lance sur youtube ( prend pas sa comme une provoc mais comme une question )

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne récemment ouverte! #3
Bonne chance ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne récemment ouverte! #4
Oui bonne chance je t'encourage. ;)

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de Balentimes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne récemment ouverte! #5
Kao --> Tout simplement pour partager ma passion des jeux video :)

Merci a tous!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
1 519
Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne récemment ouverte! #6
+1 abo :ok:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne récemment ouverte! #7
Bonne chance a toi :ok:

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
450
Réponse de Travis Scott Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne récemment ouverte! #8
Je me suis abo :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires