YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma Chaîne Qui Roxx du Saucisson !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaîne Qui Roxx du Saucisson ! #1
Bonjour à tous, j'mapelle Nicolas, et j'ai une chaîne Youtube, la première vidéo est en train d'être upload mais parlons de la chaîne !
La chaîne s'apelle la FunnY FaMiLY qui est le nom de ma team MW3, si vous avez compris le but de ma chaîne Youtube, c'est de faire des gameplays, seul ou en compagnie de membres de ma team, des petits lives bien sympas, des test sur des jeux qui sortiront a l'avenir et bien sur des vidéos autres que call of ;) (dirt,fifa,bf3...)
Avant de partir de cette page, regarder la première vidéo, si sa vous a plu, abonnez vous et laissez un commentaire ! ::):
Ah oui, je ne fais pas de sub pour sub ;) !
A plus les gens :3

Ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Rezor91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaîne Qui Roxx du Saucisson ! #2
j'me suis abo (abo toi aussi stp)

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaîne Qui Roxx du Saucisson ! #4
Met un j'aime et Abonne toi, Merci ! :olol:

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaîne Qui Roxx du Saucisson ! #6
Haha, petit salo :3
En tout cas suis bien la chaîne :happycry:

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
23
Reply from ♫ZIPOGAMING♫ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaîne Qui Roxx du Saucisson ! #7
Les Abonnés & J'aime se mérite petit malin :à)

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaîne Qui Roxx du Saucisson ! #8
Sa je l'sais j'ai un peu d'experience :') :ohno:

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
23
Reply from ♫ZIPOGAMING♫ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaîne Qui Roxx du Saucisson ! #9
Pourquoi tu demande alors :trooll:

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
23
Reply from ♫ZIPOGAMING♫ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaîne Qui Roxx du Saucisson ! #11
Et trouve un Titre plus attirant car " Ma chaîne qui rox du saucisson" Tu fait fuire des Gens ^^'

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaîne Qui Roxx du Saucisson ! #12
Elle envoit du pâté de cochon arrête :p

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaîne Qui Roxx du Saucisson ! #15
Je M'abonne ;)
(passez jeté un coup d'oeil sur ma chaine,Merci d'avance)
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaîne Qui Roxx du Saucisson ! #16
Faut être actif ;)

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaîne Qui Roxx du Saucisson ! #17
ué tkt :D

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaîne Qui Roxx du Saucisson ! #19
Venez voir ma chaîne les gens ::):

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma Chaîne Qui Roxx du Saucisson ! #20
Les gens passez voir ma chaîne ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires