YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaine peut passé partenaire ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 560
    Réponse de Djinh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaine peut passé partenaire ?!
Salut tout le monde !
Tout et dans le titre !
Ma chaine : Youtube.com/CymarkBeat
SocialBlade :

Pas de network 0 subs etc ...

Cordialement

Réactions
127
    Réponse de ▲▼ Yaxis ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaine peut passé partenaire ?!
Oui Mais avec un network qui je pense ne va pas te rémunérer mais tu seras partenaire (tu auras tout les avantages d'étre partenaire mais sans rémunération)

Grenouille

Membre
Réactions
230
    Réponse de Grenouille Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaine peut passé partenaire ?!
Déjà on voit que c'est une chaîne booster, sinon tu n'as pas les exigences requis pour passer partenaire, enfin un bon partenariat

Djinh

Premium
Réactions
1 560
    Réponse de Djinh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaine peut passé partenaire ?!
Déjà on voit que c'est une chaîne booster, sinon tu n'as pas les exigences requis pour passer partenaire, enfin un bon partenariat
Andouille quand tu sais pas tu ne repond pas
J'ai peut etre evolué trop vite pour toi ? :trollface:
Vous devez être inscrit pour voir les images

Grenouille

Membre
Réactions
230
    Réponse de Grenouille Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaine peut passé partenaire ?!
Oui, surtout genre tu fais du 59 abonnés, puis plus rien, ensuite 17 puis plus rien. Un jour 450 vues, le lendemain 50. J'en ai booster des chaînes je sais comment ça marche.

Goutaga

Membre
Réactions
2
    Réponse de Goutaga Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaine peut passé partenaire ?!
Chaine boostée..

Djinh

Premium
Réactions
1 560
Croyez ce que vous voulez j'ai rien booster moi --'

ShowMe

Membre
Réactions
24
    Réponse de ShowMe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaine peut passé partenaire ?!
Actuellement, tu ne pourras passer avec aucune chaîne, car tes statistiques sur SocialBlade n'ont pas évalué ta chaîne sous 30 jours.
Sinon, étant donné que tu es une chaîne de musique, je ne vois que 2 Networks sérieux pour toi :
- FullScreen
- RPM Network

JorisProd

Membre
Réactions
206
    Réponse de JorisProd Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma chaine peut passé partenaire ?!
ShowMe à tout dit, dès que ta 30 jours et que tes vues ont atteint un nombre suffisant, tu pourra passer partenaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify