• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ma chaine + new video et desciption

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ma chaine + new video et desciption #1
ma chaine : je la trouve cool , juste il me faudrait un hdtv .
ensuite je montre des tuto ( comment cracker ou avoir des video youtube ( exemple )
et je fais des vidéo délire avec des amie sur la ps3

ma nouvelle intro :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
un pitis like et commenteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

a 20 like je poste une new vidéo et new intro .
et svp abonner vous a ma chaine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

+ a 50 like j'offre une manette au azard .
dite moi si ma chaine et bien ou nul .

dsl pour les faute d'orthographe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :wasntme: - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
64
Reply from Alex59HD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ma chaine + new video et desciption #2
Simpa ton intro.. Mais une image direct parceque un fond noir c'est pas top ....

Je me suis abonné, bonne chance a toi .

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ma chaine + new video et desciption #3
Simpa ton intro.. Mais une image direct parceque un fond noir c'est pas top ....

Je me suis abonné, bonne chance a toi .

je n'est pas photoshop ( je le crack dans 2 sem ) et je vais en faire une mais si tois tu pourais me le faire sa sera simpas

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
64
Reply from Alex59HD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ma chaine + new video et desciption #4
Moi je fait pas d'intro.. J'ai une équipe qui me les fait ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
64
Reply from Alex59HD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ma chaine + new video et desciption #8
Sur l'intro, tu as un fond noir au debut, et il y a de la musique... Comble sa.... Et sa seras niquel, toi qui a fait ton intro tout seul ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.