YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaîne , mes projets .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne , mes projets . #1
Yo tous le monde ,
Je vous présente aujourd'hui ma chaîne que j'aimerais promouvoir sur RealityGaming , celle-ci sera essentiellement basé sur Call Of Duty , comme beaucoup de chaîne sur YouTube me direz vous , mais je compte vraiment faire avancer cette chaîne avec au rendez vous , une vidéo par semaine (seul ou en dual-commentary (voir plus :p) , je compte également une fois toute les deux semaines , sélectionner un abonner pour une vidéo détente et créer des liens avec mes futurs abonnés .
SI VOUS VOUS ABONNEZ , VOUS PROMETTEZ D'ETRE ACTIF .
Je vous remercie déjà d'avance ainsi que SaiiZo , ArcTiikz , et Scotty de la RecYouFace pour son futur coup de pouce .
Je vous dit a la prochaine , et peut être avec moi dans un futur dual-commentary :)

Lien de ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne , mes projets . #2
Bonne chance pour ta chaine !

Je suis déja abo :)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne , mes projets . #4
Bonne chance pour tes chaînes

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne , mes projets . #5
Bonne chance je vais m'abonée :cool:
Est maintenant je vais en cours :snif2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.