• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaine (lisez svp)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Réponse de Ti$A Desiqn Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaine (lisez svp) #1
Lisez s'il vous plait !
Tout d'abord bonjour à tous, je suis un jeune youtubeur de 14 ans, je viens de Lyon, et je fais des vidéos sur COD. J'ai beaucoup d'ambitions, les voilà :
- Organisation de top 10 kill (envoyez vos clip à [email protected]) il faut être abonnez pour pouvoir être dans le top 10K
- Ouverture d'une chaine communautaire pour ceux qui n'ont pas les moyens de passer sur CoDQG (pas encore)
- Ouverture 'un compte secondaire pour jouer avec mes abonnés (open lobbys, infectés...) (pas encore)
- Une série nommée "Les mercredis impossibles" ou par exemple vous me dites un mode de jeu, une classe, et je dois gagner la partie averc cette classe
- Les "MOAB ONLINE", ou je devrais tenter des MOAB en live

Mon matériel :
AverMedia Game Capture HD
Tritton ax 720
Xbiox 360 s 250 G
Logiciel de montage : Windows movie maker (oui je sais ^^)

Mes stats :
K/D ratio : 1.53 (1.89 à mes débuts sur mw3)
Prestige 3 niveau 73

Abonnez vous et regardez mes vidéos ça me ferait super plaisir, et n'oubliez pas d'envoyer vos clip !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires