YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaîne, La famille s'aggrandit !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 403
Reply from Andro Sni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne, La famille s'aggrandit ! #1
Yo tout le monde, c'est SquAdZz, jeune youtubeur de 17ans et demi^^ ! Je fais des videos sur un peu de tout mais sur ma chaîne vous retrouverais essentielleent des speed arts ::):
Récemment vous aviez pu voir u petit gameplay call of et un Tuto mais prochaînement je lance une nouvelle émission sur ma chaîne, je n'en dit bien évidemment pas plus, étant donné que c'est une surprise. De pus, la famille s'aggrandit puisque vous êtes depuis peu 300 à me suivre, c'est ne partie gràce à RGFR mais aussi gràce à la pub faite un peu partout x)

Je vous invite donc à visiter ma chaîne et si ça vous plaît, et ben de vous abonner , enjoy ::):

http:/
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne, La famille s'aggrandit ! #2
Tu connais Zuppi 59 ?
Sinon tu fais de beau truc :ok:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne, La famille s'aggrandit ! #3
Bonne continuation :ok:

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 403
Reply from Andro Sni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne, La famille s'aggrandit ! #4
Tu connais Zuppi 59 ?
Sinon tu fais de beau truc :ok:
merci et oui je le connais, pourquoi toi aussi? ( perso j'ai fait quelques videos avec lui et je le connais depuis 2an et demi^^ comme pandaalbinos^^)

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne, La famille s'aggrandit ! #5
Bonne Chance pour ta chaîne :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne, La famille s'aggrandit ! #6
merci et oui je le connais, pourquoi toi aussi? ( perso j'ai fait quelques videos avec lui et je le connais depuis 2an et demi^^ comme pandaalbinos^^)
Bah il est juste dans ma team snip :)

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 403
Reply from Andro Sni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne, La famille s'aggrandit ! #9
oeup :)

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne, La famille s'aggrandit ! #10
Bonne continuation pour toi et ta chaine. :membre:

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 403
Reply from Andro Sni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne, La famille s'aggrandit ! #11
merci :)

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne, La famille s'aggrandit ! #12
Tu fais des vidéos sur la PS3 et la XBOX ? :dodo:

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Pikachu ϟ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne, La famille s'aggrandit ! #13
Bonne chance pour t'aide Un abo en +

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne, La famille s'aggrandit ! #16
Bonne chance sur youtube :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires