• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaîne ! [EXCLU]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne ! [EXCLU] #1
Salut a vous RGFR​
je poste ce topic pour vous présentez ma chaîne​
YOUTUBE

[YTID=L3t0x] [/YTID]
I - Principe
Plusieurs vidéo de MW3 & Black ops avec ma team mais surtout moi & des tutoriel pour pc,sur ps3 & d'autres vidéos si sa marche bien !​
II - Infos
Nom YouTube: L3t0x
Mon pseudo: SniP3z_xBosS
Team: TheTeamLaGz
Je suis en partenairiat avec YouTube & j'ai un projet AdSens actif qui tout les 2 m'aide a avoir un revenus .Et si sa marche bien je compte m'achetter un Dazzle ou un HD-PVR.​

III - Autre
- J'ai 4725 vues..​
- Je suis partenaire Youtube​
- J'ai 18 vidéos​
- J'ai 25 abonnés​
Voilà j'espère que vous regarderez mes vidéos et que vous vous abonnerais n'hésité pas a cliquez sur les pub pour m'aidez , merci a vous .​
Lien:​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Une de mes vidéos:​
Bon voilà, si vous avez des questions posez les ! @+​
Présentations reprise.

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
27
Réponse de CODAnthyme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne ! [EXCLU] #2
Tu tabonne je m'abonne a ta chaine

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne ! [EXCLU] #3
Tu tabonne je m'abonne a ta chaine
Si c'est pour du sub to sub j'aime pas trop sa mais je vais voir tes vidéos pour voir si sa m'interesse ^^ envois le lien stp :)

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
27
Réponse de CODAnthyme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne ! [EXCLU] #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
27
Réponse de CODAnthyme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne ! [EXCLU] #6
DAZZLE

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma chaîne ! [EXCLU] #7
Okay ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.