Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Ma chaine et besion de d'infos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaine et besion de d'infos #1
Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ma chaine dites moi si elle est bien et quelle vidéo que je doit rajouter pour me faire des vue

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaine et besion de d'infos #2
Déjà met des miniature personnalisé.

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaine et besion de d'infos #4
Personnellement c'est pas terrible t'as pas de vrai bannière ni de vrai logo et le contenu est un peu en "bordel" met des miniatures et sa devrai aller !

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaine et besion de d'infos #5
Personnellement c'est pas terrible t'as pas de vrai bannière ni de vrai logo et le contenu est un peu en "bordel" met des miniatures et sa devrai aller !
ouai je le méttre pour mes new vidéo mais j'ai bession comme me fasse une couverture , photo de profil de la chaine avec photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires