• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma chaîne de graphisme, venez jeter un coup d'oeil ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne de graphisme, venez jeter un coup d'oeil ;) #1
Salut tout le monde, moi c'est Sider. Ma chaîne possède actuellement 414 abonnés, celle-ci se constitue essentiellement de speed art, concours pour gagner des bannières/logos/intros et peut-être si je m'améliore des tutos. J'espère dépassera barre des 1000 abonnés durant cette année 2014 et seuls vous pouvez m'y aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci si vous passez voir ma chaînait je vous souhaite à tous une excellente année 2014 !!!
Ma chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon Portfolio:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne de graphisme, venez jeter un coup d'oeil ;) #2
c'est vraiment sublime ton travail ! j'aimerais avoir un background , free pour le first Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming ?

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne de graphisme, venez jeter un coup d'oeil ;) #4
thanks je t'add skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 839
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne de graphisme, venez jeter un coup d'oeil ;) #5
Bonne chance pour ta chaîne! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne de graphisme, venez jeter un coup d'oeil ;) #6
a mon graphiste perso '' Tu Nyrah pas plus loin !!!!! ''

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 839
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma chaîne de graphisme, venez jeter un coup d'oeil ;) #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.