• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma chaîne communautaire recherche des vidéos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma chaîne communautaire recherche des vidéos. #1
Salut à tous ma chaîne communautaire recherche des Vidéos commentés ou non, MOAB, Clip Editer etc....
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de Djuux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma chaîne communautaire recherche des vidéos. #2
Va voir ma chaine DjuuxTv si ils te plaisent je veux bien mais fait appparaitre mon nom

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma chaîne communautaire recherche des vidéos. #3
Il y aura ta chaîne dans la description :)

Tu fais des petit clip... Si tu pouvais les monter entre eux :)

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma chaîne communautaire recherche des vidéos. #4
je vais t'envoyer ma vidéo c'est celle ci

comme toujour tu peux me faire boost yt?

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma chaîne communautaire recherche des vidéos. #5
Passe ton skype !

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma chaîne communautaire recherche des vidéos. #6
skype yvon9557

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de Djuux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma chaîne communautaire recherche des vidéos. #7
Mouk je m'abonne a toi fait de meme sa ne peux que nous aider

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma chaîne communautaire recherche des vidéos. #8
passe ton skype mec

ok

C'est quoi le nom de ta chaine ?

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma chaîne communautaire recherche des vidéos. #9
Je tes ajouter :)

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de Djuux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma chaîne communautaire recherche des vidéos. #10
Djuuxtv

Merci MOUk

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Réponse de BenWarrior cod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma chaîne communautaire recherche des vidéos. #11
bonnes vidéos

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de Djuux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma chaîne communautaire recherche des vidéos. #12
Ben abonne toi a ma chaine si tu veux en voir plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.