YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ma chaine accepte vaux gameplay (chaine=200abo)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from Pierre© Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ma chaine accepte vaux gameplay (chaine=200abo) #1
Je vous demande pas des gamplay dexception juste une moab ou gros score que se soit qui lai commenter ou ses un superbe gameplay je le ferai avotre plase si vous pouvez pas le faire ::):

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
0
Reply from thetakamatt Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ma chaine accepte vaux gameplay (chaine=200abo) #2
salut si tu veut moi j'ai un gameplay commenter sur black ops a la mpl ou je fait un bon petit score en mme et un gamaplay non commenté sur mw3 a la mp5 en mme ou je fait un 30 pour 9 dit moi si tu veut bien les accepter merci :)

ma chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from Pierre© Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ma chaine accepte vaux gameplay (chaine=200abo) #3
salut si tu veut moi j'ai un gameplay commenter sur black ops a la mpl ou je fait un bon petit score en mme et un gamaplay non commenté sur mw3 a la mp5 en mme ou je fait un 30 pour 9 dit moi si tu veut bien les accepter merci :)

ma chaine:
cest avec d'acepter ton gameplay commenter dsl pour l'otre en se moment je peux pas trop faire de video le lien de ma chaine

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
0
Reply from thetakamatt Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ma chaine accepte vaux gameplay (chaine=200abo) #4
j'ai pas tout compri de ce que tu as dit ^^ en gro tu va prendre mon gameplay sur black ops et tu va le metre sur ta chaine c'est sa?

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
0
Reply from thetakamatt Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ma chaine accepte vaux gameplay (chaine=200abo) #6
daccord merci beaucoup c'est gentil et pour le gameplay faut que je te lenvoi et tu le telecharge?

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from Pierre© Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ma chaine accepte vaux gameplay (chaine=200abo) #7
daccord merci beaucoup c'est gentil et pour le gameplay faut que je te lenvoi et tu le telecharge?
t'inquite pas je lai deja telecharger ^^,si ta des ami ou autre fait tourner ce topic merci

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
0
Reply from thetakamatt Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ma chaine accepte vaux gameplay (chaine=200abo) #8
oui oui tkt pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.