• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ma carte skrill est bloquer dans le distributeur

@iHaz ✔️

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2015
J'aime
121
Réponse de @iHaz ✔️ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ma carte skrill est bloquer dans le distributeur #1
Bonjour,
Ma carte bancaire skrill a étais pris par le distributeur car je n'arriver pas a la récupérer skrill m'ont dit comme quoi j'ais retirer l'argent alors que non j'ais un ticket ou c'est écrit 150euro opération annulée
comment faire pour récupérer la carte qui est chez la poste et l'argent ? +
merci

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ma carte skrill est bloquer dans le distributeur #2
Je pense en allant avec une carte d'identité sa peut le faire vu que la carte est à ton nom !

Inscrit
4 Mai 2016
J'aime
59
Réponse de FuLiiXdelama Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ma carte skrill est bloquer dans le distributeur #3
Appel la société qui gère le distributeur !

@iHaz ✔️

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2015
J'aime
121
Réponse de @iHaz ✔️ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ma carte skrill est bloquer dans le distributeur #4

ashnyakoi SEC

Banni
Premium
Inscrit
27 Février 2016
J'aime
1 433
Réponse de ashnyakoi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ma carte skrill est bloquer dans le distributeur #5
Salut,

Appelle La Poste ils te diront comment faire pour aller la chercher, quels papiers/carte ramenés pour récupérer ta carte

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ma carte skrill est bloquer dans le distributeur #6
Alors ta carte est bloqué... Cependant il me semble que tu peux commander une autre carte Skrill pour 15 euros...

@iHaz ✔️

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2015
J'aime
121
Réponse de @iHaz ✔️ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ma carte skrill est bloquer dans le distributeur #7
Alors ta carte est bloqué... Cependant il me semble que tu peux commander une autre carte Skrill pour 15 euros...
oui mais le problème c'est que ça me met comme quoi j'ais 0euro sur me compte ça me met que je est retirer ...

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ma carte skrill est bloquer dans le distributeur #8
oui mais le problème c'est que ça me met comme quoi j'ais 0euro sur me compte ça me met que je est retirer ...
Contact Skrill en gardant ton ticket de preuve.

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 493
Réponse de Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ma carte skrill est bloquer dans le distributeur #9
Tu leur scan le ticket comme quoi ça a été annulé

Inscrit
2 Septembre 2015
J'aime
81
Réponse de Juliehelp Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ma carte skrill est bloquer dans le distributeur #11
skrill cette société de merde... on est 5 a avoir été cloturé sans raison pourtant on avait vérifier notre compte et avez meme la carte skrill, le pire c'est qu'ils prennent 150€ de frais de dossier.
Leur support c'est l'un des pires avec celui-de neteller.
Rien ne vaut paypal, un service français ou on te traite comme on devrais traiter un client.
Quitte skrill avant de te faire niquer ton argent

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 493
Réponse de Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ma carte skrill est bloquer dans le distributeur #12
skrill cette société de merde... on est 5 a avoir été cloturé sans raison pourtant on avait vérifier notre compte et avez meme la carte skrill, le pire c'est qu'ils prennent 150€ de frais de dossier.
Leur support c'est l'un des pires avec celui-de neteller.
Rien ne vaut paypal, un service français ou on te traite comme on devrais traiter un client.
Quitte skrill avant de te faire niquer ton argent
Ça n'a rien à voir avec la société, le problème est que sa carte Skrill est bloquée dans un distributeur et elle n'est pas à son nom, donc aucune preuve pour montrer qu'elle lui appartient

Discussions similaires