YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma carte SD ne fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : Ma carte SD ne fonctionne plus #1
Depuis une dizaine de minutes ma carte SD ne fonctionne plus alors qu'avant tout aller très bien.
J'ai mis des images sur SD via mon PC mais depuis, sur le haut de l'écran ma carte SD est barré avec un trait rouge et j'ai donc plus aucun fichier.
C'est très embêtant car j'ai la moitié de mes musiques, photos sur ma SD. Si quelqu'un peut m'aider svp ! :D

Je précise que j'ai un Samsung Wave 3

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : Ma carte SD ne fonctionne plus #2
si tu peut, formate la pour voir
et telecharge "Recuva" pour recup les fichié

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Ma carte SD ne fonctionne plus #4
Tu la met dans un autres port moi je fais sa et sa marche autres telephone ect :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : Ma carte SD ne fonctionne plus #6
Si tu las retirer sans précaution, ça se peut qu'elle soit foutue.
J'ai eu le problème avec une sud 32 GB, 50 euros dans le...:(

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 : Ma carte SD ne fonctionne plus #7
Il y a un clik qui sert a la verouillez , cest peut être sa non?

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux Discussions générales 😎 : Ma carte SD ne fonctionne plus #9
Toutes mes condoléances ;)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 : Ma carte SD ne fonctionne plus #10
Faut faire gaffe , les cartes SD comme les micro SD c'est fragile , comme tout matériel informatique , et si ya bien une partie de ta carte à pas endommagé c'est celle du bas ( la doré) qui permet la connexion entre ta carte et les différents périphériques.

Essaie quand même de souffler dessus , d'enlever la pousière avec un petit mouchoir ou de l'amener chez un pro voir si il a un peu de matos pour régler le problème ,sinon ben tente de récupérer les données et rachète en une :/

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : Ma carte SD ne fonctionne plus #11
Ah oui, comme dit plus haut sur la carte SD il y a un petit bouton qui monte est descend, si tu la activer la carte sera proteger en écriture et sa sera impossible de regarder le contenue de la carte, verifie sa ;)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : Ma carte SD ne fonctionne plus #12
Le truc c'est que je l'ai pas enlevé de mon téléphone, j'ai mis 3 musiques et 655 photos sur ma carte SD qui était dans mon phone, j'ai ensuite ouvert mes fichiers il n'y avait plus rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.