• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma carte graphique et a 98C

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
7
Réponse de xX_Soap_Xx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma carte graphique et a 98C #1
Salut a tous ,

ma carte Graphique et a 98C quand j'ai lancé aucun jeux :/

qui peut m'aidé?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma carte graphique et a 98C #2
Il est vieux ton PC?

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 385
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma carte graphique et a 98C #4
Comment on fais pour savoir a combien est de C sa carte graphique?

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
7
Réponse de xX_Soap_Xx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma carte graphique et a 98C #5
tu a skype ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma carte graphique et a 98C #6
Oulala, ça va il est pas en train de fondre ?

Moi quand elle dépasse les 60c j'ai l'impression qu'il va imploser ...

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma carte graphique et a 98C #7
Perso moi j'ai 4 ventile pour refoidire mon pc sinon ma carte monte à 80c facile mais des fois elles crash mais pas tout le temps :)

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Réponse de uznben Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma carte graphique et a 98C #8
Perso moi j'ai 4 ventile pour refoidire mon pc sinon ma carte monte à 80c facile mais des fois elles crash mais pas tout le temps :)
Fan de Cortex MDR