YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma carte banquaire peut-elle être utilisé sur un compte échangé?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma carte banquaire peut-elle être utilisé sur un compte échangé? #1
Donc j'ai échanger mon PSN, et j'ai oublié d'enlevé la carte bancaire, il peut s'en servir ou pas ?!

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma carte banquaire peut-elle être utilisé sur un compte échangé? #2
Non je ne crois pas car faus les noté a chaque fois sa ne reste pas en mémoire il me semble ;)

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma carte banquaire peut-elle être utilisé sur un compte échangé? #3
J'éspère sinon j'suis mort

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma carte banquaire peut-elle être utilisé sur un compte échangé? #4
Normalement sa s'enléve tkt :ok:

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma carte banquaire peut-elle être utilisé sur un compte échangé? #5
Ok merci ;)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma carte banquaire peut-elle être utilisé sur un compte échangé? #6
Non, Un amis à moi avait mis sa carte bancaire sur son compte, et un jour quand je me suis connecté sur son compte car il me l'avait passé pour téléchargé les maps, il m'ont demandé un code de sécurité pour la carte bancaire :ok:

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma carte banquaire peut-elle être utilisé sur un compte échangé? #7
Ok merci de ta reponse :D

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma carte banquaire peut-elle être utilisé sur un compte échangé? #8
je crois que sa depend si tu a coché la case :"retenir les coordonnées banquaires"

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma carte banquaire peut-elle être utilisé sur un compte échangé? #9
Non des que ton compte se connecte sur une autre ps3 il te redemande de mettre a nouveau les donnée bancaire de la carte que ta mit

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma carte banquaire peut-elle être utilisé sur un compte échangé? #10
non car il redemende un confirmation :)

DeViL.

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
243
Reply from DeViL. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma carte banquaire peut-elle être utilisé sur un compte échangé? #11
Merci ;)

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma carte banquaire peut-elle être utilisé sur un compte échangé? #12
de rien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.