YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MA BANDE ANNONCE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : MA BANDE ANNONCE #1
J'espere que vous aimerai , voila ma propre bande anonce sous forme d'intro de ma chaine PlayCodLpz , cela me ferai plaisir si vous lacher un like ou même un commentaire :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Tounsi95100

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
1 628
Reply from Tounsi95100 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : MA BANDE ANNONCE #4
J'espere que vous aimerai , voila ma propre bande anonce sous forme d'intro de ma chaine PlayCodLpz , cela me ferai plaisir si vous lacher un like ou même un commentaire :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pas mal mais ça aurait pu être mieux. :mmh:

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : MA BANDE ANNONCE #5
Pas mal mais ça aurait pu être mieux. :mmh:
Tes serieux , y a mieux mais de la dire qu'une bande anonce comme sa laisse a désirer ... :( Mais merci de ton avis :) si tu pouvais like ce serait sympas

Tounsi95100

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
1 628
Reply from Tounsi95100 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : MA BANDE ANNONCE #7
Tes serieux , y a mieux mais de la dire qu'une bande anonce comme sa laisse a désirer ... :( Mais merci de ton avis :) si tu pouvais like ce serait sympas
Tu fais des fautes d'orthographes. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.