• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma 1ère intro :)

Bonne intro ou pas bonne ?

• Bonne intro :)

Votes: 5 35.7%
  • Pas bonne intro :(

Votes: 9 64.3%

• Nombre de votant
    14
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de ღ-B 3 X-ღ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma 1ère intro :) #1
Hello ,
J'ai fais une intro avec C4D ( ma première ) ! Je n'est pas suivis de tutoriel je les faites moi même donc je voudrais avoir votre avis et noter sur 10 s'il vous plaît :D

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
30
Réponse de UCFCommunity Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma 1ère intro :) #4
Mais en tout cas c'est de meilleur qualité que une personne que j'ai vue qui faisait payer x)

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
49
Réponse de Bri-Cko Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma 1ère intro :) #5
7.5/10 parce que tu n'a pas suivis de tutoriel.

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma 1ère intro :) #7
Un peu courte, sinon ça va :ok:

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
8
Réponse de Se7en™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma 1ère intro :) #8
Un peu courte, sinon bien ^^ 8,5/10. Je suis intéressé par tes services j'ai actuellement besoin d'une intro donc si tu veux bien, contacte moi via skype : elmino.01
Je rend les j'aimes :salut:

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de ღ-B 3 X-ღ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma 1ère intro :) #9
Oki d'accord pas de soucis je t'ajoute !

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
49
Réponse de Bri-Cko Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma 1ère intro :) #11
Moi si je fais des intro je fais pas payer ^^'

Moi je trouves qu'il y a plus de mérite a faire une intro sois même que d'en faire une avec un tutoriel ...
Justement ^^ je dis sa parce qu'il n'en a pas suivis donc il merite 7.5/10 ! en suivre un aurait baisser la note.

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de ღ-B 3 X-ღ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma 1ère intro :) #14
Bizzarre je te vois faut que tu m'accepte ^^'

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
8
Réponse de Se7en™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma 1ère intro :) #15
donne ton pseudo

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Réponse de ShiningHD Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma 1ère intro :) #17
Beaucoup tros courtes on voudrais un peut plus de plaisir 6/10

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
15
Réponse de MONSTEURdu13 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma 1ère intro :) #18
9/10 elle trop courte et mec si tu veut pourrait tu me faire une intro :merci:

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de ღ-B 3 X-ღ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma 1ère intro :) #19
Ba biensur mais la même template ???

Ba biensur mais la même template ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires