Ma 1ère Fragmovie sur Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-MoDz-xX

Membre
Réactions
5
    Réponse de Xx-MoDz-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ma 1ère Fragmovie sur Mw3
Salut a vous voici mon 1ere montage :

N'oubliez pas de vous abonnez si vous aimez mes vidéos :merci:

ZeX-FuSiOn_8

Membre
Réactions
27
    Réponse de ZeX-FuSiOn_8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ma 1ère Fragmovie sur Mw3
Je trouve qu'il y a trop d'effets, par moment on voit pas grand choses ... Mais GG à toi ;)

iDuaZe

Membre
Réactions
0
    Réponse de iDuaZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ma 1ère Fragmovie sur Mw3
Envoie la musique stp elle est trop fraiche :bave:

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Réactions
29
    Réponse de Zorka Gaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ma 1ère Fragmovie sur Mw3
je suis dac avec ZEX il y a trop d'effet essaye darrenger sinon savas

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ma 1ère Fragmovie sur Mw3

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Réactions
107
    Réponse de ThєGam3ur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ma 1ère Fragmovie sur Mw3
Trop d'effets spéciaux, quelques gameplays pas trop haut niveau (si tu débute, c'est normal), la musique va bien, sinon pour un premier montage, je le trouve très correct. Bonne continuation et bonne chance pour la suite :)

ZeX-FuSiOn_8

Membre
Réactions
27
    Réponse de ZeX-FuSiOn_8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ma 1ère Fragmovie sur Mw3

PerF3c7

Membre
Réactions
31
    Réponse de PerF3c7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ma 1ère Fragmovie sur Mw3
le titre de la musique de l'intro ?

D

deleted51200

Invité
    Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ma 1ère Fragmovie sur Mw3
Instrus de Gotaga MDR

envoie la music en espagnol stp !!

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ma 1ère Fragmovie sur Mw3
C'est pas a Gotaga la musique . Y'en a des milliers a l'avoir utiliser avant lui.
Je trouve que : Clips pas très élaboré ; Trop d'effet de lumiére on voit rien :/ . Pour un début c'est bien . Pour la musique j'aurais plus mis du Skrillex - Bangarang . un truc qui remue bien , après le choix de la musique c'est personnel .

Xx-MoDz-xX

Membre
Réactions
5
    Réponse de Xx-MoDz-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ma 1ère Fragmovie sur Mw3
Merci a Vous !!! =):merci:

xPrizenHD-

Membre
Réactions
11
    Réponse de xPrizenHD- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ma 1ère Fragmovie sur Mw3
Je vois pas en quoi une triple feed a L'ACR est extraordinaire ? Alors que les snipers rentrent des triples feed toutes les parties et Rappel, une triple feed ne rentre pas dans un montage...

iDuaZe

Membre
Réactions
0
    Réponse de iDuaZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ma 1ère Fragmovie sur Mw3
C'est son premier montage

xPrizenHD-

Membre
Réactions
11
    Réponse de xPrizenHD- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ma 1ère Fragmovie sur Mw3
Je ne parle pas de l'edit... je parle des clips, tout le monde sait que dans un montage, c'est une quad feed minimum ! Mais bon...

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ma 1ère Fragmovie sur Mw3
Pas vraiment d'accord avec toi . Je fait aussi bien des montages Quinte Feed / Quad Feed que Trickshot . Après sa dépend du domaine de prédilection , KillFeed ou TS .

adidfandevikkstar

Banni
Premium
Réactions
719
    Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Ma 1ère Fragmovie sur Mw3
Bien Jouer ! Continue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify