• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MA 1er VIDE0_SNIPER_MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RougeGorgeTV

Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
53
Reply from RougeGorgeTV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MA 1er VIDE0_SNIPER_MW3 #1
Bonjour a toutes et a tous
j'ai crée ma première petite video "montage"Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
j'ai mis quelques ralentis , j'ai utilisé plusieurs snipers
il y a des quickscops - noscops - tricks shots
j'espère que sa vous plaira dite mois ce que vous en pensé
j'ai filmer sur un pied fait maison avec un iphone 4 posé desus:rire2:
aller:up:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MA 1er VIDE0_SNIPER_MW3 #2
ca tue bravoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
va look stp
moi j ai filmer avec un apareil photo:rire2:
si vous aimez aller vous abonner sa fais plaisir:merci:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FaF_NeSaA55

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from FaF_NeSaA55 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MA 1er VIDE0_SNIPER_MW3 #3
C'est pas mal, mais je te cache rien, niveaux qualité c'est pas ça... Mais bonne continuation pour la suite

RougeGorgeTV

Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
53
Reply from RougeGorgeTV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MA 1er VIDE0_SNIPER_MW3 #4
Salut bas merci pour ta franchiseForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
mes ces vrai que ces limite...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGamingmes je fait avec les moyen du bord
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MA 1er VIDE0_SNIPER_MW3 #5
qualité vidéo médiocre mais bien jouer

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
2
Reply from iRec-HD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MA 1er VIDE0_SNIPER_MW3 #7
Salut Lilian! Si tu joues sur PS3 je peut te filmer tes parties en HD grace à mon HD PVR et pour que tu les mette ensuite sur ton youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Contacte moi sur skype : oth77280 si tu est interesser. Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si tu veux je peux te filmer tes parties en HD grâce à mon hdpvr pour que tu les mettes sur ton youtube ensuite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si tu est intéresser contacte moi sur skype : oth77280

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MA 1er VIDE0_SNIPER_MW3 #8
Salut Lilian! Si tu joues sur PS3 je peut te filmer tes parties en HD grace à mon HD PVR et pour que tu les mette ensuite sur ton youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Contacte moi sur skype : oth77280 si tu est interesser. Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

G un Dazzle tkt
Si tu veux je peux te filmer tes parties en HD grâce à mon hdpvr pour que tu les mettes sur ton youtube ensuite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si tu est intéresser contacte moi sur skype : oth77280

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
2
Reply from iRec-HD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MA 1er VIDE0_SNIPER_MW3 #9
Je suis d'accord mais bon dazzle sur youtube c'est vraiment pas terrible la qualité... C'est toi qui vois ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.