YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma 1er Creation <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1 560
Police basique
Evite d'etirer le texte (Astuce : Pour modifier la proportion sans etirer tu fais 'CTRL + T puis tu reste appuiyer sur Shift et tu modifier la propotion' )

Wil Creative

Info-com
Premium
Appréciations
1 300
Vachement beau, je débute aussi dans le monde du gfx :D la police est trop basique, il y'a plusieurs pack de police sur youtube ou google :)

Appréciations
10
Merci des conseilles les amis , oui je sais , je suis entrain de telecharger des packs GFX =) , Je l'ai fait avec Cinema 4D pour le 3D et Photoshop CS6

Appréciations
125
Beaucoup Mieux la :ok:
Maintenant pour un petit avatar parfait il te faut appliquer une texture sur ton texte comme cella par exemple : (tu place le calque au dessus incrustation est clique droit masque d'encretage, que sur le calque du texte biensur )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Télécharge des pack Gfx sur Youtube

Appréciations
1 560
Beaucoup Mieux la :ok:
Maintenant pour un petit avatar parfait il te faut appliquer une texture sur ton texte comme cella par exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Télécharge des pack Gfx sur Youtube
(tu place le calque au dessus incrustation est clique droit masque d'encretage)
Plus precisement
Tu place le calque de la texture en haut du calque de ton texte
Tu fais clique droit sur le calque de la texture puis tu clique sur 'Crée un masque d'êcretage'
Ensuite en haut tu va voir 'Normal' Tu clique dessus et tu choisi 'Incrustation' Ou si un mauvais rendu tu fais 'Lumiere tamisée'

Je precise car c'est une debutante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.