YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu M8A1, future arme abusée?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #1
Je l'ai testée contre les bots hier et :bave:

C'est une excellente arme à rafale comme le Famas de Mw2 avec une cadence de tir bien supérieur :oui:

Je la considère pas abusée mais on verra ce que dit la communauté :(

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #2
STOP On va pas commencé avec les armes cheatées parceque sa va relancer polémique et on pourras plus jouer comme on veux si tu trouve une arme cheaté garde la pour toi silteplait car après c'est effet boule de neige --' Merci d'avance ...

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #3
Le terme cheaté ne veut rien dire ...
Dans les CoD il y a des armes plus puissantes et plus facile d'utilisation et en fin de compte si toute les armes avaient les mêmes dégâts etc ... On ne s'amuserait pas :ok:

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #4
STOP On va pas commencé avec les armes cheatées parceque sa va relancer polémique et on pourras plus jouer comme on veux si tu trouve une arme cheaté garde la pour toi silteplait car après c'est effet boule de neige --' Merci d'avance ...

Je ne parle pas d'arme cheat (terme bidon d'après moi) mais d'arme abusée :)

Je l'ai testée et je donne mon avis elle est extrêmement puissante c'est tout :)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #5
ARRETE ! Ne cherche pas d'arme cheaté, si t'en a une garde là pour toi t'aura un avantage, si on commence comme ça on pourra plus jouer.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #6
Elle à rien de cheaté ...

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #7
J'ai dit qu'elle était excellente, pas qu'elle était "cheat" ou abusée :)

Peut être que la communauté va la considérée abusée par contre :(

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #8
Non je pense pas pour ma part, je pense que il va avoir un réel changement, Treyarch nous à promis qu'il n'y aurais pas de grande différence d'efficacité entre certainne arme et ils l'ont tellement répété que j'espère voir un réel changement dans la communauté, enfin bon.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #9
Non je pense pas pour ma part, je pense que il va avoir un réel changement, Treyarch nous à promis qu'il n'y aurais pas de grande différence d'efficacité entre certainne arme et ils l'ont tellement répété que j'espère voir un réel changement dans la communauté, enfin bon.
Cette arme se débloque tard mais online, y'a que de la Mp7 pour l'instant ...

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #10
Moi , jferais pas pareil que mw3 , si une arme est plus puissante que les autres , ben je la prendrais au lieu de rager dessus

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
3
Reply from Devilcarlos2b Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #11
Commencez pas.. Il d'après ce que j'ai vu cette arme on la debloque tard.. Donc normal qu'elle tue aussi vite ;)

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Reply from Haango Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #12
ça me fait rire, le jeu est pas encore sortit officiellement qu'il y a deja une Polemique sur les armes :fou:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #13
Les trois quarts de la communauté n'ont pas encore le jeu , sa serait dommage que même avant la sortie officiel du jeu , que l'on parle d'arme cheatée ( qui pour moi ne veux absolument rien dire )...
Toute façon , comme chaque année des Youtubeurs nous parle d'armes cheatées et c'est eux qui nous font détester ces armes..
Bref , on ne va pas épiloguer dessus.
Bonne journée :)

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #14
déjà le terme cheaté existe pas chez les anglais ou les américains et pour une arme a rafale elle a une assez bonne puissance

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #15
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Reply from Nuber™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #16
j'aime bien les armes a rafales :bave:

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #17
Commnuauté ou pas cette arme je la kiff est même si je me fait insulté je l'utiliserait !

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Reply from Nuber™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #18
comme moi je pense

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #19
Je l'ai testée contre les bots hier et :bave:

C'est une excellente arme à rafale comme le Famas de Mw2 avec une cadence de tir bien supérieur :oui:

Je la considère pas abusée mais on verra ce que dit la communauté :(
Je ne parle pas d'arme cheat (terme bidon d'après moi) mais d'arme abusée :)

Je l'ai testée et je donne mon avis elle est extrêmement puissante c'est tout :)
Oui laisse nous d'écouvrir les armes

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : M8A1, future arme abusée? #20
C'est un g11 de bo ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.