YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

M14/Olympia sur Survie - Ville en Coop (Live Commentary)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Reply from YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : M14/Olympia sur Survie - Ville en Coop (Live Commentary) #1
Hello les amis ! =)

Aujourd'hui on se retrouve avec la troisième et avant dernière partie du défi sur Call Of Duty Black Ops 2 en mode Zombie sur la carte "Ville" de Green Run.

Il s'agira dans cette vidéo d'un live commentary avec des bons amis : G4mingEdition et chamallow-jaja. Dans cette vidéo vous pourrez constater que je joue uniquement à l'Olympia et la M14. Nous jouerons donc pour le plaisir et bien entendu pour notre passion des Zombies !

J'espère que cette vidéo vous plaira et vous invites à la partager sur les réseaux sociaux et à vous abonnez à ma chaîne si ce n'est pas déjà fait, ce qui vous permettra de suivre plus facilement l'intégralité de mes vidéos.

Sur ce, je vous souhaite "Bon Visionnage" :)

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : M14/Olympia sur Survie - Ville en Coop (Live Commentary) #2
... Edit vien d'avoir compris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.