• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

M.O.A.B | en démo, besoin de votre avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : M.O.A.B | en démo, besoin de votre avis #1

Bonjour tout le monde, je vous présente une M.O.A.B que j'ai réaliser a l'UMP45 et j'aurai voulu avoir votre avis sur ce gameplay. Ce n'est pas une M.O.A.B de grande qualité mais je veux savoir si le faite d'avoir pris les killstreak soutien est-ce que sa gache le gameplay ?

Je vous laisse le lien de ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

n’hésitez pas a faire un tour peut-être que quelque chose vous intéresseras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : M.O.A.B | en démo, besoin de votre avis #2
Bonne video

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : M.O.A.B | en démo, besoin de votre avis #3
Énorme problème au niveau du son du gamepaly, puis personnellement je trouve le gameplay pas assez agressive pour considérer sa comme une belle moab, et le fait que tu joue en soutien ne gâche pas trop, c'est même plus compliquer je dirait, après c'est mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Énorme problème au niveau du son du gamepaly, puis personnellement je trouve le gameplay pas assez agressive pour considérer sa comme une belle moab, et le fait que tu joue en soutien ne gâche pas trop, c'est même plus compliquer je dirait, après c'est mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : M.O.A.B | en démo, besoin de votre avis #4

Je suis d'acc avec toi pour le son mais je trouve que sa reste une tres belle MOAB

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : M.O.A.B | en démo, besoin de votre avis #5
Merci, en effet j'ai des gros problème de son en capturant avec ma easycap et j'ai du mal a résoudre le problème :/

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : M.O.A.B | en démo, besoin de votre avis #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.