• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

LYON - MARSEILLE EN HD !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Réponse de Arthur. Forums généraux Discussions générales 😎 : LYON - MARSEILLE EN HD !!! #1
LYON VS MARSEILLE EN HD :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour suivre l'actualité des lives de canal + en HD :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Forums généraux Discussions générales 😎 : LYON - MARSEILLE EN HD !!! #2
Merci mec ! :D

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Réponse de 00000O Forums généraux Discussions générales 😎 : LYON - MARSEILLE EN HD !!! #8
Je suis supporter parisiens, moi je veux voir marseille perde donc je partage la defaite de marseille ^^
Excuse moi les joueurs parisiens c'est que des étrangers acheté par le QATAR , si y avait pas ce Qatar vous serez rien

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Réponse de Arthur. Forums généraux Discussions générales 😎 : LYON - MARSEILLE EN HD !!! #9
Excuse moi les joueurs parisiens c'est que des étrangers acheté par le QATAR , si y avait pas ce Qatar vous serez rien
c'est bien pour toi je ne vais lancer aucun debat mais ya pas que des francais aussi a l'om.........

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Réponse de Arthur. Forums généraux Discussions générales 😎 : LYON - MARSEILLE EN HD !!! #10
et qaund on a de largent on le depense bou**on enfn fo deja en avoir....

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Réponse de 00000O Forums généraux Discussions générales 😎 : LYON - MARSEILLE EN HD !!! #11

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Réponse de Arthur. Forums généraux Discussions générales 😎 : LYON - MARSEILLE EN HD !!! #12
Je t’achèterais un Bescherelle pour noël parce que là c'est tes parents qui manquent d'argent pour t'en acheté un
Bien t'a defense :ok: ce que font toutes les personnes qui pete le seum :ok: :ok:

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Réponse de 00000O Forums généraux Discussions générales 😎 : LYON - MARSEILLE EN HD !!! #13

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Réponse de Arthur. Forums généraux Discussions générales 😎 : LYON - MARSEILLE EN HD !!! #14
Écoute je me fiche complétement du foot , c'est un sport truquer / assister alors sa sert a rien de me faire péter un câble ou autre
Alors pourquoi tu viens ici commenter en disans "nul" ? voila maintenant Tu sort Tu sort Tu sort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.