YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 L'xp bot à été patche !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrox9

Boîte a RAGE --> \__/
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Skrox9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : L'xp bot à été patche !! #1
Et oui le fameux glitch contre les bots à été patcher, n'essayer pas de le faire j'ai essayer plus de 5 fois et sa n'a jamais marcher :/

manugame68

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from manugame68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : L'xp bot à été patche !! #2
sa marche très bien cher moi

Skrox9

Boîte a RAGE --> \__/
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Skrox9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : L'xp bot à été patche !! #3

manugame68

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from manugame68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : L'xp bot à été patche !! #4
bizarre :/ bon moi jai essayer mais sans inviter de pote je les fait comme sa pour voir si y avait écris en attente de un joueur supplémentaire se qui est le cas donc a mon avis sa fonctionne encore

Skrox9

Boîte a RAGE --> \__/
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Skrox9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : L'xp bot à été patche !! #5
Moi sa marque qu'il faut attendre 5 personnes

manugame68

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from manugame68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : L'xp bot à été patche !! #6
quand sa te marque sa va dans le mode zombie et reviens en multi et normalement ses de nouveau un joueur en attente :ok:

Skrox9

Boîte a RAGE --> \__/
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Skrox9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : L'xp bot à été patche !! #7
Je vais essayé ;)

Skrox9

Boîte a RAGE --> \__/
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Skrox9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : L'xp bot à été patche !! #8
C'est bon merci pour l'aide :D

manugame68

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from manugame68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : L'xp bot à été patche !! #9
derien ;)

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xT_SnaKe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : L'xp bot à été patche !! #10
Cest quoi la manipulation pour booster contre les bots svp ?

manugame68

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from manugame68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : L'xp bot à été patche !! #11
y a des tuto faut juste chercher un peu ;)

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xT_SnaKe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : L'xp bot à été patche !! #12
Jai regardè sur youtube mais les video sont mal expliquer et jai pas trouver de topic :(

manugame68

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from manugame68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : L'xp bot à été patche !! #13
atent je t'explique en priver apres

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xT_SnaKe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : L'xp bot à été patche !! #14
Merci cest sympa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.