• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [LvL21] la team QuanTum recrute !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from QuanTum_Team Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LvL21] la team QuanTum recrute !! #1
Nous recherchons des joueurs actifs et de bon niveau, qui appliquent les stratégies et communiquent bien pendant les matchs, bien évidemment les délires sont aussi fréquents !!!
Il faut avoir un casque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
A bientôt et ajoutez QuanTum_Psy si vous êtes intéressés !

Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from QuanTum_Team Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LvL21] la team QuanTum recrute !! #2
J'ai oublié de préciser que nous faisons des TS et des tournois le plus souvent possible (environ chaque week end).
Merci d'avoir lu ces messages et a bientôt.
QuanTum_Psy

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
2
Reply from scratchy222 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LvL21] la team QuanTum recrute !! #3
Salut j'ai un casque je suis actif j'ai 1.20 de ratio et j'ai 16 ans mon psn: scratchy222

Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from QuanTum_Team Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LvL21] la team QuanTum recrute !! #4
Ok je t'add demain, je previens deja les autres membres

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LvL21] la team QuanTum recrute !! #5
pv =)

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
13
Reply from Player-gamer13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LvL21] la team QuanTum recrute !! #7
slt,
je suis intéressé par ta team.
je suis prestige 2 lvl 24 avec 1.398 de ratio.
je suis actif surtout le weekend
j'ai 17 ans et j'ai un micro

Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from QuanTum_Team Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LvL21] la team QuanTum recrute !! #8
Dsl on arrete le recrutement dsl, si on decide de recruter je t'ajoute direct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Dsl

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
13
Reply from Player-gamer13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LvL21] la team QuanTum recrute !! #9
ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.