YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu LVL 50 (hack) en survie ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SuperSp6men Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #1
Salut !

je recherche un hack pour être level 50 sur le mode survie , j'était tombé sur une vidéo ya quelque temps qui montrer pour modifier la save et être niveau 50 , est-ce que quelqu'un peut m'aider :merci:

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
8
Reply from florenthenaud Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #2
Salut, tu es sur quel console ??

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
22
Reply from TheiDMKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #3
Ce n'est pas mon sujet mais cela m'interesse, sur ps3 :D

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
24
Reply from Shoot-ToX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #4
Ouai pareil sur la ps3

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
8
Reply from florenthenaud Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #5
La méthode la plus facile est la suivante :
Un de tes amis est déjà lvl 50 en survie:
Dans ce das, tu lui demande qui te mette ses donnés sur une clé USB​
Pour faire ceci c'est très simple :​
Sur la PS3 de ton ami :
Dans le menu PS3, Jeu, Utilitaire de données sauvegardées (PS3), Il séléctionne la donnée MW3 "opérations spéciales : [nom]", (appuyer sur triangle), Copier, Sélectionner Périphérie USB.
Sur ta PS3 :
Dans le menu PS3, Jeu, Utilitaire de données sauvegardées (PS3), Périphérique USB, tu retrouve la donnée de ton ami, (appuyer sur triangle), Copier, [la PS3 va te demander si tu veux écraser les données] Sélectionner "Oui".
La méthode plus complexe :
tu télécharges la donnée à partir de ton PC (je n'en n'ai pas trouver sur PS3 mais cela existe) Tu télécharges la donnée lvl 50,​
Après sur ta clé USB, Tu crées un fichier "PS3", puis ce fichier tu crées un fichier "SAVEDATA" (les majuscules sont importantes), tu met la donnée dans le fichier "SAVEDATA"
Sur ta PS3 :
Menu, Jeu, Utilitaire de données sauvegardées (ps3), Périphérique USB, tu retrouves la donnée, (appuyer sur triangle), copier, [la PS3 va te demander si tu veux écraser les données] sélectionner "Oui"
Voila, un j'aime :merci: :d)

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
25
Reply from Legend-963 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #6
La méthode la plus facile est la suivante :
Un de tes amis est déjà lvl 50 en survie:
Dans ce das, tu lui demande qui te mette ses donnés sur une clé USB​
Pour faire ceci c'est très simple :​
Sur la PS3 de ton ami :
Dans le menu PS3, Jeu, Utilitaire de données sauvegardées (PS3), Il séléctionne la donnée MW3 "opérations spéciales : [nom]", (appuyer sur triangle), Copier, Sélectionner Périphérie USB.
Sur ta PS3 :
Dans le menu PS3, Jeu, Utilitaire de données sauvegardées (PS3), Périphérique USB, tu retrouve la donnée de ton ami, (appuyer sur triangle), Copier, [la PS3 va te demander si tu veux écraser les données] Sélectionner "Oui".
La méthode plus complexe :
tu télécharges la donnée à partir de ton PC (je n'en n'ai pas trouver sur PS3 mais cela existe) Tu télécharges la donnée lvl 50,​
Après sur ta clé USB, Tu crées un fichier "PS3", puis ce fichier tu crées un fichier "SAVEDATA" (les majuscules sont importantes), tu met la donnée dans le fichier "SAVEDATA"
Sur ta PS3 :
Menu, Jeu, Utilitaire de données sauvegardées (ps3), Périphérique USB, tu retrouves la donnée, (appuyer sur triangle), copier, [la PS3 va te demander si tu veux écraser les données] sélectionner "Oui"
Voila, un j'aime :merci: :d)
Merci à toi ! très bien expliqué !

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
24
Reply from Shoot-ToX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #7
Si quelque veut je peut upload ma sauvegarde. Je suis lvl 43 en survie

D

deleted45785

Invité
Reply from deleted45785 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #8
Ouai upload stp

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
24
Reply from Shoot-ToX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #9
Je vous fait sa demain j'ai pas pensé a le faire

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #10
J'ai essayé , sa ne marche pas ! :D il l'ont bloqué poour ce genre de hack

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
24
Reply from Shoot-ToX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #11
tu t'y est mal pris c'est pas possible de bloque une sauvegarde

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
24
Reply from Shoot-ToX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #12
Euh vous avez un site pour upload la save?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #13
Normalement on peux pas faire sa, car c'est liée au compte PSN, non ?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #14
Kry oui , j'ai essayé et sa ne marche pas , tu doit avoir le compte ou le type est lvl 50.. Donc monté vous même vos lvl :) Perso je suis 39

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #15
C'est vrai que c'est long d'obtenir passe passe :noel:
Mais s'est mérité :hap:
C'est mieux que de passer 20 fois le Lv80 :fou:

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #16
Ouais , surtout qu'il abuze , 50 lvl , et passe passe seulement a ce LVL ! je suis pas un amateur de survi , mais plutot du mode ONLINE ! xD

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #17
Survie, c'est plus marrant qu'on est avec un Pote, c'est dommage qu'on peux faire que a 2. U_u

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #18
Oui , j'aurai immaginé joué en team ou autre , sa aurait été comme le mode Zombie de Black ops > A 4.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #19
Surtout que le Survie, ta pas le droit de laisser ton Coéquipier crevé et de restai seul, quand tu joue avec un gars du online. :noel:

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : LVL 50 (hack) en survie ? #20
Ouaip , encore un problème de Modern Warfare 3 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.