• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu LV2 Kernel ne veux pas passer en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Août 2015
J'aime
7
Reply from LBY_Heiden Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : LV2 Kernel ne veux pas passer en DEX #1
Bonjours tout le monde, aujourd'hui j'ai essayé de passer ma console CEX 4.70 Rebug vers DEX, le Target Type est bien en DEX mais dès que j'utilise la fonction Swap LV2 Kernel pour passer de LV2 Kernel CEX à DEX le message d'erreur : "Incompatible frimware version or an error has occurred." apparaît.

(J'ai remarqué que juste après la manipulation pour passer en DEX, le LV2 Kernel était bien en DEX mais pour pouvoir me connecter au PSN j'ai du faire une manip' avec webMan et c'est une fois le mode Cobra et WebMan activé que je ne peux plus mettre Le LV2 Kernel en DEX et que le message d'erreur apparaît)

Pronostics K.J

★ Professionel des Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
462
Reply from Pronostics K.J Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : LV2 Kernel ne veux pas passer en DEX #2
Bonjours tout le monde, aujourd'hui j'ai essayé de passer ma console CEX 4.70 Rebug vers DEX, le Target Type est bien en DEX mais dès que j'utilise la fonction Swap LV2 Kernel pour passer de LV2 Kernel CEX à DEX le message d'erreur : "Incompatible frimware version or an error has occurred." apparaît.

(J'ai remarqué que juste après la manipulation pour passer en DEX, le LV2 Kernel était bien en DEX mais pour pouvoir me connecter au PSN j'ai du faire une manip' avec webMan et c'est une fois le mode Cobra et WebMan activé que je ne peux plus mettre Le LV2 Kernel en DEX et que le message d'erreur apparaît)
Donc tu es en Cex là ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
6 Août 2015
J'aime
7
Reply from LBY_Heiden Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : LV2 Kernel ne veux pas passer en DEX #3
Donc tu es en Cex là ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Non je suis en DEX mais le LV2 Kernel reste en CEX (je ne suis pas en full DEX)

Sinon il n'y aurait pas un autre moyen que celui par webman de corriger le code d'erreur quand je veux me connecter au psn ? (Code d'erreur 8002A224 je crois)

Pronostics K.J

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
462
Reply from Pronostics K.J Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : LV2 Kernel ne veux pas passer en DEX #4
Au pire essaye de suivre ce Tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il montre comment switcher entre Dex et Cex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pronostics K.J

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
462
Reply from Pronostics K.J Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : LV2 Kernel ne veux pas passer en DEX #6
J'essaierai ça demain, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voilà, si t'a d'autre question, n'hésite pas en Privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si j'ai répondu a ta question, merci de mettre ta recherche en Résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ziFayZ'

Inscrit
6 Août 2015
J'aime
7
Reply from LBY_Heiden Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : LV2 Kernel ne veux pas passer en DEX #7
Voilà, si t'a d'autre question, n'hésite pas en Privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si j'ai répondu a ta question, merci de mettre ta recherche en Résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ziFayZ'
J'ai trouver le tuto que tu m'a envoyé était une autre façon de passer en DEX mais apparemment le problème ne venait pas de là, j'ai tout simplement décoché l'option qui désactivait les syscalls dans multiman et ça fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 515
Reply from 0x7 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : LV2 Kernel ne veux pas passer en DEX #8
Salut,

J'ai déplacé
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
ta discussion en section Résolu
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.