YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 LuX_SnipinG Recrute!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : LuX_SnipinG Recrute! #1
Hello les gars, la LuX ouvre ces portes sur PS3 , team sniper bien évidemment. Nous recherchons de bon joueur sniper , pour rentrer dans la team va falloir faire 1 ou 2 clips pour nous faire voir se que vous vallait. Nous avons déjà un éditeur , un logo et bientôt un background pour notre chaine youtube!
Critère recrutement:
-Avoir minimum 13ans
-Avoir micro obligatoirement
-Avoir Seek level Trickshot/Feed

Pour plus d'info mon Skype : reddydy59
Ou sur la PS3: LuX_TwiiQ

Tout le monde peut tenter sa chance ;D !
Bye les potes !

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from FGkill-15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : LuX_SnipinG Recrute! #2
yop vous jouer sur quel mode ?

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : LuX_SnipinG Recrute! #3
Sa dépend si tu Feed ou Trickshot ;)

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from FGkill-15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : LuX_SnipinG Recrute! #4
je feed est trick je me débrouille mais plus feed ^^

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : LuX_SnipinG Recrute! #5
ADD: LuX_TwiiQ FGkill-15 !

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from FGkill-15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : LuX_SnipinG Recrute! #6
ok mais la pour l'instant g plus de ps3 mai gens recup une dan 1semain et jorrai un notre ID moi ^^ te tiendrai au courant

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : LuX_SnipinG Recrute! #7
alors ton ID ?

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from FGkill-15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : LuX_SnipinG Recrute! #8
Aquilia91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.