YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Luttons contre le lag compensation !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #1
Salut à tous !

:d) J'ai pu voir que sur le site d'activision, que l'on pouvait se plaindre au sujet des lags que nous recevons. Comme vous le savez tous, le lag compensation a encore était mis en place, et cela depuis MW3. Cette pratique étant illégale, nous devons la stopper avant le prochain opus ! Cela risque d'être long, mais ça prendra moins de temps si on le fait tous !

:d) Qu'est-ce que le lag compensation ?

Tout a déjà été très bien expliqué ici:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:d) De plus, je ne pense pas que se plaindre de cela ici et entre nous fasse vraiment avancer les choses, nous devons traiter les choses d'où elles viennent, c'est à dire, d'Activision.

:d) Pour se plaindre:

1- Se rendre ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2- Choisir la plateforme et le jeu
3- Mettre "I'm having issues with Multiplayer Mode"
4- Puis: "I'm experiencing a lot of lag"
5- Expliquer le soucis des lags, et vous devez absolument parler du lag compensation !
6- En espérant que ça les fasse bouger un peu !

Un message exemple à envoyer si vous ne parlez pas anglais :

Huge lag during multiplayer game, i shoot first 3 or 4 bullets and die instantly cause my opponent kill me suddently with one bullet. Don't see my opponent around a corner and he kills me from nowhere. I experience this issue only with this game

OU

( Moins efficace ^^ )

"I have many problems with lag. I have a problem with lag compensation. This normally is not illegal? It's heartbreaking and I think to go on BattleField..."

J'espère qu'on pourra faire bouger les choses car moi-même je subis ce lag et le jeu est complètement gâché ! :honte:

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from XeNoS_25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #2
Prendre son mal en patience je pense que c'est la seule solution

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #3
Ouai tkt cela va être résolue:ok:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #4
Perso je suis TOUJOURS hote des parties et je ressent JAMAIS de lag de compensation il en a que chez toi :fou:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #5
Moi perso je bug pas mais je vais me plaindre quand même <3

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #6
Moi je suis souvent l'hote mais je bug pas.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #7
Je vais me pleindre :ok: Meme si je bug pas :trollface:

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #8
Perso je suis TOUJOURS hote des parties et je ressent JAMAIS de lag de compensation il en a que chez toi :fou:
Perso, moi aussi j'ai des lags de compensations et sa commence a gaver.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #9
Pareil, j'ai des lags de compensation et ça commence serieusement à m'saouler.

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #10
Certain ne peuvent même pas jouer au multijoueur dont moi du a une erreur donc arrêter de rager !

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #11
Merci tout le monde , il faut faire passer le message ! :ok:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #12
Je vais le faire puisque a parament plein de personnes sont concerné moi je recontre pas ce soucis alors osef :cool:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #13
Moi je me plain car je paie le gros forfait internet juste pour jouer a COD et je me fait dégrader ma connexion par exipres !?! c'est nimporte quoi ce lag ... Ceux qui ont une mauvaise connexion désoler mais sa ses pas notre probleme. Avant quand on laguais on savais pourquoi maintenant on ses plus est ce la connexion de l'hote ,ma connexion , le lag de compensation , le jeu qui est pas au point , sa fini plus :honte:

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #14
Merci les gars c'est important pour beaucoup de gens ! :oui:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #15
Ça va être vite résolu j'espère :hap:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #16
Perso je sais pas si sa va donner quelque chose car activision sa reste activision ... mais j'ai envoyer le message en espérant que sa aide

Et quelqu’un peut m'expliquer en quoi c'est illégal ?

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #17
Aucune idée , même si ça a surement un rapport avec le fait que l'ont désavantage des joueurs qui ont payé pour avoir cette connexion :ok:
Sur JeuxVidéos.com , il y a aussi un topic qui circule sur le forum de Black Ops II et qui est de plus en plus vu :oui:
J'espère que tous ceux qui lisent ce genre de topic agissent :AnGe:

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #18
Panda <3

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #19
ça n'arrivera pas , j'en doute fort.

Mettre en place des serveurs dédiés ( comme sur BF3 ) reviendrait à plus de 500 millions d'euros et c'est une somme colossale , même pour eux.

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Luttons contre le lag compensation ! #20
Therem <3

ça n'arrivera pas , j'en doute fort.

Mettre en place des serveurs dédiés ( comme sur BF3 ) reviendrait à plus de 500 millions d'euros et c'est une somme colossale , même pour eux.
On demande pas spécialement des serveurs dédiés mais juste qu'ils retirent le lag compensation pour que ce soit comme sur CoD , WaW ,MW2 et Black Ops :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.