YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu LUTTER CONTRE LES ARNAQUES !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #1
Salut all , en ce moment beaucoup de personnes ce sont arnaquer par des membres de confiances,Premiums,Fake modos....etc...
Un petit tuto pour comment reconnaître une arnaque :
:d) Si les prix sont trop alléchant pour des gros lobby ( exemple : lobby black ops 1 prestige 15 unlock all etc.. à 1 starpass ou 50cents ) sa sent l'arnaque ou inversement
:d) Si les prix sont gonflé à bloc ( exemple que j'ai vu sur le forum : lobby mw3 prestige 20 unlock all a 12 allopass) Sa sent l'arnaque a pleins fouet !
:d)Choisissez des membres avec une ancienneté de plus ou égale à 6 mois avec un nombre de messages et de j'aimes assez hauts ! :ok:
:d)Ne JAMAIS choisir un membre qui s'est inscrit les jours plutôt ! ( car j'en vois de plus en plus qui proposes leurs service alors qu'ils se sont inscrient le jour même LOL ! )
:d) Si la transaction se passe sur Skype et qu'un modo est présent ( vérifier bien l'adresse du modo car j'ai vu des fake modos crée par les arnaqueurs eux même pour faire croire que la transaction était sécurisée)
:d) Règle d'or : Ne JAMAIS donnée sont compte sans que vous connaissez la personne ! ( j'ai vu sur le forum que les gens donnaient leurs comptes comme des petits pains pour les duplications , sans regarder les stats du mecs ) !
:d) Demander toujours des Screenshots de l'objet que vous voulez acquérir ( cela prouvera sa bonne volonté et qu'il n'arnaque pas ( ou pas ) !
:d)(personnellement) Choisir des personnes ou leurs shops ont été vérifié par des membres du staff ( c'est plus sur) !
LISTE DES MEMBRES DE CONFIANCES :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Cordialement PAraDizZx.

En cas d'arnaque , il faut fournir des preuves en images et le signaler au membres du staff ;)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #2
très bon tuto sa sauvera peut êtres quelques membres :ok:
par contre tu devrais mettre la listes des membres de confiance dans ton post.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #3
En gros, il faut être un minimum intelligent.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #5
Le mieux ces de prendre les Old-Staff et le staff :D

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #6
Suis plutôt d'accord.
Mais l'ancienneté ne veut rien dire ;).

Le mieux ces de prendre les Old-Staff et le staff :D
Pas forcement.. Des membres honnêtes existe.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #7
oui a mort les arnaqueur ! :grrr:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #8
Bon tuto :ok:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #9
Merci :D

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #11
Bon tuto ;)
PS : Je fait des duplications les gens vont plutot s'abstenir après se tuto.
Mais bon j'ai deja eu 4-5 feedback je pence que sa va pouvoir aller ( gratuit )

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #12
Si vous avez encores des suggestions , je peux les ajoutés !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #13
Il faut faire des screen aussi , pour les preuves c'est plus sur .

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #14
Merci même si je le savait mais ta fait rapeler au gens c bien

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #16
Jlui est dit merci pour ce tuto sa leur fait un rapel

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #17
Bon tuto, je me suis fait arnaqué 16€ y'a 2 mois par un ancien membre du suite. Je me suis plaint à Ange, et le mec est banni définitivement ^^

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #18
Bon tuto, je me suis fait arnaqué 16€ y'a 2 mois par un ancien membre du suite. Je me suis plaint à Ange, et le mec est banni définitivement ^^
Pour sa que je l'ai fais ;)

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from CrazySoul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #19
Moi j'ai beau me plaindre, on lu ifais rien à la personne, 1 allo :(

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : LUTTER CONTRE LES ARNAQUES ! #20
Faut fournir des preuves ;)